-
Le Trésor américain et la banque centrale débloquent 800 milliards de dollars pour réamorcer la pompe du crédit.
. -
La bourse de Paris devrait connaitre une correction après sa fulgurante escalade de plus de 11% en ce début de semaine.
. . -
Profil bas ! Les patrons des banques, dont le cours en Bourse s'est effondré, renoncent un par un à leurs indemnités de départ.
. . -
Alors que les bourses de Tokyo et Sydney sont plombées, l'une par la poussée du yen et, l'autre par la chute de Rio Tinto, ailleurs on se félicite de la mesure de la Fed.
. . -
Partagé entre les mesures prises par les autorités américaines en faveur de l'économie et des prises de bénéfices, notamment sur les technologiques, Wall Street clôture en ordre dispersé. »La carte interactive des indices
. . -
Ce serait le premier recul de l'histoire de l'industrie des téléphones portables.
. . -
. FOCUS - Petit état des lieux du marché de la téléphonie mobile à travers le classement des capitalisations boursières des équipementiers (avec jdf.com)
. . -
Les aides au financement des commandes d'avions par les compagnies aériennes sont devenues un point crucial dans le contexte actuel de crise.
. . -
. Le groupe a dû revoir à la baisse ses objectifs de résultats annuels, mais pense traverser la crise sans lever de fonds.
. . -
. -
Le leader de la sidérurgie compte procéder à des suppressions d'environ 2 400 salariés au sein de son site situé en Indiana, aux Etats-Unis.
. . -
. Le groupe anglo-australien était prêt à dépenser 130 milliards. La chute des cours des matières premières fait capoter l'affaire.
. . -
Inquiétée par le très fort repli des prix, l'Opep se réunit le week-end prochain au Caire.
. . -
. Selon l'Express, l'ex-patron du Medef quittera en décembre son poste de président du conseil de surveillance de Wendel, sous la pression des actionnaires familiaux.
. . -
Selon «La Tribune», Thomson chercherait à donner plus d'indépendance à sa branche services rebaptisée Technicolor. Le groupe souhaiterait se recentrer vers les télécoms.
. . -
Le géant américain de la grande distribution a accepté de payer une amende qui se chiffre à 1,4 million de dollars pour des erreurs de rayonnage, indique le Ministère de la Justice en Californie.
. . -
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire