-
. -
. La SEC enquête sur R. Allen Stanford, milliardaire texan, patron du Stanford Group qui affirme gérer plus de 43 milliards de dollars d'actifs et offre des rendements extraordinaires.
. . -
. -
. -
Après plusieurs séances mitigées, les principales places boursières se reprennent, sur fond de rachats à bon compte.
. . -
. -
. Les clubs anglais souffrent de la dépréciation de leur monnaie, ce qui profite aux clubs espagnols. Le premier français du classement, l'Olympique Lyonnais, n'arrive qu'à la 12e place des équipes les plus riches du monde.
. . -
Sur le quatrième trimestre, le groupe a souffert du ralentissement économique.
. . -
Le gendarme boursier a sanctionné la société de BTP et de concessions pour manquement au règlement encadrant les rachats d'actions.
. . -
Les indices ont fait une remontée spectaculaire en fin de séance. Si le Dow Jones perd 0,09%, le Nasdaq Composite parvient à terminer dans le vert, à +0,73%.
. . -
. FOCUS - La baisse de l'indice Baltic Dry a devancé la chute du prix des matières premières. Son rebond de 200% pourrait annoncer la reprise de l'activité (avec jdf.com).
. . -
Les comptes 2008 du groupe pétrolier ont largement profité de la flambée des cours du brut au premier semestre.
. -
INTERVIEW - Philippe Chalmin, directeur du cercle CyclOpe et professeur à l'Université Paris Dauphine, estime que la baisse des cours du pétrole crée les bases d'une hausse future.
. . -
. . . -
. Pierre Gadonneix revient à la charge contre un système de subvention qui fait plonger son bénéfice net.
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire