Quels sont les sites de distributeurs qui valorisent le mieux leur marque et leur réseau ? Conseils, diagnostics, catalogues interactifs
Quels sont les dispositifs les plus performants pour guider le consommateur ? Mises en avant de produits, espaces dédiés aux marques
Comment les distributeurs parviennent-ils à relayer efficacement leurs opérations commerciales ? Clubs, programmes de fidélité, newsletters
Quels sont les exemples à suivre ? Effectifs, budgets, principaux projets pour 2009... Quels sont les chiffres clés des sites de distributeurs ? Pour répondre à ces questions, Benchmark Group a analysé en profondeur les sites de 55 grandes enseignes de distribution. L'étude s'appuie également sur les meilleurs exemples issus de sa veille sectorielle. Enfin, elle intègre les données sur les distributeurs extraites des résultats de son enquête sur les directions de sites web. Forte de conseils pratiques et illustrée de nombreuses captures d'écrans, cette étude très opérationnelle constitue un document de référence pour tous les distributeurs qui veulent optimiser leur présence sur Internet. En savoir plus Offre préférentielle jusqu'au 10 mars : 1 290 euros HT au lieu de 1 550 euros HT Une étude pour... Se positionner face à la concurrence Maîtriser l'essentiel pour faire les bons choix S'inspirer des meilleures pratiques |