-
Le président de la banque centrale américaine a estimé dimanche que la récession américaine devrait prendre fin en 2009 et que la reprise devrait commencer début 2010. » La carte interactive des indices
. -
Les ventes de Logan, le modèle low-cost construit par la filiale roumaine de Renault, explosent outre-Rhin.
. -
Sauvé de la faillite par Washington à coups de milliards de dollars, l'assureur américain va verser cette année 450 millions de dollars de primes aux responsables de ses activités financières. L'administration Obama est furieuse.
. . -
Les bourses d'Asie perpétuent en douceur la hausse entamée la semaine dernière, soutenu par la bonne tenue de Wall Street vendredi.
. . -
. A quelques jours de la tenue du G20, posez vos questions sur la régulation de l'économie à Yves de Kerdrel, directeur de la rédaction du Journal des Finances.
. . -
La chronique de Jean-Pierre Robin - «Les bons d'achat doivent impérativement être dépensés par leurs bénéficiaires. Ce faisant, l'État nationalise la fonction de consommation des ménages».
. . -
Le russe Rosatom allié à Siemens, les deux américano-japonais Toshiba-Westinghouse et General Electric-Hitachi vont mener la vie dure au groupe français Areva.
. . -
Sous la houlettede François Auque, président d'Astrium, les deux filiales doivent coopérer et chasser les doublons.
. . -
Depuis septembre, l'Opep a décidé de retirer du marché 4,2 millions de barils par jour pour enrayer l'effondrement des cours du brut.
. . -
. Le financier new-yorkais déchu, en prison depuis jeudi en attendant sa condamnation, menait une vie pour le moins luxueuse. Selon la justice américaine, Bernard Madoff possédait 823 millions de dollars de biens. » DOSSIER SPECIAL - L'affaire Madoff
. . -
. -
. INFOGRAPHIE - Alors que les perspectives de consolidation du secteur automobile alimentent rumeurs et spéculations sur le titre PSA, quelles sont les probabilités d'un rapprochement entre le groupe français et ses concurrents Renault, BMW et Fiat ? (avec jdf.com)
. . -
. Des salariés du site de Pontonx-sur-l'Adour ont séquestré leur patron et obtenu de meilleures conditions de départ.
. . -
Pour le premier ministre, la direction de Total a annoncé de façon maladroite la suppression de 555 emplois, mais le groupe pétrolier reste un des premiers créateurs d'emplois en France. » Total défend son plan de restructuration
. -
La belle performance enregistrée en Allemagne (+21,5%) a permis de limiter la casse. En France, les immatriculations ont reculé de 13,2%.
. . -
Angela Merkel s'est engagée à discuter du dossier avec la direction du groupe allemand.
. . -
. Malgré une carrière mise en parenthèse, la nageuse garde encore la confiance de certaines marques.
. . -
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire