-
Selon le site Internet de l'Express, la banque aurait provisionné près de 33 millions d'euros pour les retraites de ses six mandataires sociaux, dont fait partie l'ex-PDG de la Société Générale.
. -
Les trois groupes seraient au cœur d'une affaire de «blanchiment de fraude fiscale»au Liechtenstein. Le parquet de Paris va ouvrir une enquête préliminaire.
. . -
. Société Générale devrait être entourée après que l'Express.fr a indiqué que l'ancien PDG de la banque pourrait toucher une retraite à environ un million d'euros par an. » La carte interactive des indices
. . -
Le patron de General Motors partira avec un chèque de 20 millions de dollars « correspondant à sa retraite».
. -
Pour reconquérir les consommateurs, les constructeurs doivent repenser entièrement leurs produits.
. . -
Le président américain accorde un nouveau délai de quelques semaines aux deux constructeurs pour démontrer leur viabilité. En cas d'échec, le dépôt de bilan est envisagé.
. . -
Le style de management de l'ancien patron de PSA ne passait plus.
. -
. -
Lancements de produits, rapprochements stratégiques… : Philippe Varin devra définir une ligne claire pour sortir le groupe de la crise.
. . -
Accor va racheter la participation du fonds Colony dans le groupe d'hôtels et de casinos.
. . -
Après leur baisse d'hier les bourses asiatiques tentent de remonter la pente, ralenties par la chute de Wall Street hier.
. . -
Selon un journal allemand, Angela Merkel souhaiterait que l'actuel patron d'Airbus, Thomas Enders, reprenne les rênes de l'entreprise. Des informations démenties par le gouvernement. » EADS ajuste les propos d'Enders
. -
La chronique de Jean-Pierre Robin - «Il est exclu qu'on s'achemine vers une organisation mondiale de la finance, telle qu'on l'avait rêvée à Paris, sur le modèle de l'OMC.»
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire