-
Le marché parisien est attendu en progression, après la publication d'un PIB chinois de 6,1% au premier trimestre et la bonne tenue hier du Dow Jones. » La carte interactive des indices
. -
. La nouvelle direction va supprimer 8700 emplois dans le monde pour tenter de redresser le géant bancaire,qui a encore enregistré de lourdes pertes au premier trimestre.
. . -
L'Asie est globalement en hausse suite aux performances de l'économie chinoise durant le premier trimestre. Bombay ne suit cependant pas la tendance générale.
. . -
La compagnie aérienne va supprimer jusqu'à 3 000 postes supplémentaires d'ici à 2011.
. . -
. Les ventes de PC auraient atteint un plancher. Le groupe américain ne livre plus de prévisions.
. . -
Le rapprochement des Caisses d'épargne et des Banques populaires avance selon le calendrier prévu.
. . -
Le patron du groupe italien souffle le chaud et le froid pour faire aboutir son projet.
. . -
Les valeurs bancaires permettent au Dow Jones de gagner 1,38%, malgré le recul historique des prix à la consommation et la baisse de la production industrielle. » La carte interactive des indices
. -
INTERVIEW - Le niveau de la production industrielle américaine et le recul historique des prix à la consommation déçoivent les analystes. Emile Gagna, économiste chez Dexia AM, reste réservé sur l'état de santé du pays.
. . -
. Mike Duke, le dirigeant de l'entreprise phare de la distribution ne croit pas en une reprise rapide de l'économie. En cause, le « stress » encore omniprésent des clients de Wal-Mart.
. . -
L'opérateur de téléphonie mobile américain AT&T négocie son accord avec Apple pour continuer de commercialiser en exclusivité l'iPhone. C'est ce que révèle le Wall Street Journal ce mercredi.
. . -
DEVISES HEBDO - Chaque semaine, décryptez les mouvements des principales devises (avec jdf.com). . -
L'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) a de nouveau abaissé sa prévision de demande de brut pour 2009 en raison du ralentissement général des grandes économies mondiales. » La Chine s'intéresse au pétrole vénézuélien
. . -
. -
Les autorités américaines pourraient convertir les 13,4 milliards de fonds fédéraux accordés au constructeur automobile en actions. Un ultime recours avant un éventuel dépôt de bilan. » La dette de Chrysler fait débat
. -
La banque en faillite détient 227 tonnes d'uranium qu'elle devra vendre. Une quantité suffisante pour fabriquer une bombe atomique, et pour torpiller le marché de l'uranium.
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire