Dans ce numéro :
Une offre exceptionnelle en assurance-vie ! / Immobilier : acheter dans un marché baissier / Banque des Entreprises : le SEPA/ Barclaysnet: L'internet accompagné
Make life simpler opt for e-statements!
Immobilier : toutes les clés pour acheter sa résidence principale dans un marché baissier
Le boom immobilier est bel et bien achevé, victime de son propre essoufflement et bien sûr de la crise économique et financière qui secoue le monde depuis plusieurs mois. Pour beaucoup c'est encore difficile d'imaginer qu'après plus de dix ans de hausse ininterrompue, les prix puissent partir en sens inverse. Du coup, c'est la perspective même de l'acte d'achat qui est bouleversée. Souvent perçu comme une mauvaise nouvelle, le changement de cycle recèle pourtant bien des opportunités. A condition de connaître les nouvelles règles du jeu.
Lire la suite
Vous avez un projet ?
Nos conseillers sont là pour vous guider et vous proposer les solutions les mieux adaptées.
Crédit photo : ktsdesign - Fotolia.com
*Cette offre est réservée à toute nouvelle adhésion au contrat BarclaysMoovie option «gestion individualisée» signée et reçue par Barclays Vie au plus tard le 20/06/2009. Ces taux garantis sont attribués à la part des versements investis sur le support financier en euros « Actif Général », au prorata temporis, jusqu’au 31/12/2009, dès lors que le versement initial parvient chez Barclays Vie entre le 1 avril et le 20 juin 2009 inclus, que les versements complémentaires et leur bulletins signés lui parviennent au plus tard le 20 décembre 2009 et sous réserve que l’adhérent ne demande pas la mise en place de l’option «arbitrages automatiques» ou de l’option «rachats programmés» avant le 21 janvier 2010.
Pour bénéficier du taux de 4,20% garanti (taux annualisé net de frais et hors prélèvements sociaux), votre versement initial doit consacrer au minimum une part de 1% investie sur le support financier en euros « Actif Général ».
Pour bénéficier du taux de 5,00% garanti (taux annualisé net de frais et hors prélèvements sociaux), votre versement initial doit être supérieur ou égal à 25.000 € et ne pas provenir d’une transformation dans le cadre de la loi n° 2005-842 du 26 juillet 2005. De plus, le versement initial et les versements complémentaires doivent consacrer au minimum une part de 40 % investie sur les supports en unités de compte et l’adhérent ne doit effectuer aucun rachat partiel en sortie des supports en unités de compte à l’exception de rachat partiel en proportion des valeurs acquises correspondantes (la valeur acquise après rachat doit être supérieure à 25 000 euros) et aucun arbitrage vers le support financier en euros «Actif Général» au cours de l’année 2009.
Barclays Bank PLC - 183 avenue Daumesnil - 75012 Paris ou par mail en cliquant ici
Si vous souhaitez ne plus recevoir de message de Barclays, merci d'adresser un email vide à desabonnement@newsletter.barclays.fr
0 comentários:
Enregistrer un commentaire