-
Après une chute de plus de 3% hier, le marché parisien est attendu en territoire positif ce vendredi, alors que les marchés américains sont fermés. » La carte interactive des indices
. -
. -
. Dans le sillage du marché américain, les bourses asiatiques évoluent majoritairement dans le rouge. Après les chiffres de l'emploi américain qui ont atteint leurs plus haut depuis 25 ans, les investisseurs sont sur leurs gardes.
. . -
Trichet juge la situation économique de la zone euro conforme à ses prévisions antérieures.
. -
. -
Le Fonds stratégique d'investissement a un bon profil pour reprendre les 26 % détenus par Areva.
. . -
La finance française veut profiter de l'affaiblissement de la City.
. . -
Les marchés américains ont creusé leurs pertes suite à l'accélération des destructions d'emplois en juin aux Etats-Unis et à la veille d'un long week-end.
. . -
. -
La FDA autorise le Multaq et soutient le Lantus.
. . -
Malgré la baisse des cours des matières premières du fait du ralentissement économique, le groupe minier suisse Xstrata continue d'investir dans le gisement du Koniambo. Au total, 3,85 milliards de dollars y seront consacrés.
. . -
. Daniel Defin, actionnaire individuel et chroniqueur au Journal des Finances, dresse le bilan des présentations des entreprises lors des assemblées générales cette année (avec jdf.com).
. . -
A l'occasion d'une conférence organisée par le groupe Les Echos, Virgin Mobile a confirmé son intérêt pour l'attribution de la 4ème licence 3G. Le ticket d'entrée est fixé à 240 millions d'euros.
. -
Le site Alapage.com est racheté par Rueducommerce, «sans recourir à l'emprunt» , précise au Figaro Gauthier Piquart, PDG de Rueducommerce.
. -
La marque phare de Ferrero connaît une forte croissance, à contre-courant de toutes les tendances de consommation.
. -
D'après un quotidien économique des Emirats arabes unis, la BNP serait exposée à hauteur d'un peu plus d'un demi-milliard de dollars aux difficultés que rencontrent actuellement deux établissements financiers saoudiens.
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire