-
Les opérateurs redoutent un second plan de relance américain après les propos tenus par une conseillère économique du président Barack Obama. » La carte interactive des indices
. -
26 appareils ont été livrés en mai, permettant au déficit commercial de la France de se réduire à 2,72 milliards d'euros, contre 3,84 milliards en avril.
. -
La forte baisse enregistrée hier sur les marchés américains affecte les places boursières asiatiques.
. . -
Les vingt-sept ministres des Finances ont donné leur feu vert, mardi, à une réforme des normes prudentielles.
. . -
Une proche conseillère de Barack Obama estime qu'une seconde initiative, basée notamment sur les infrastructures, serait la bienvenue.
. . -
. En rachetant une usine appartenant à un de ses sous-traitants, le géant américain donne un coup d'arrêt à sa stratégie d'externalisation. Il tire ainsi les conséquences des retards à répétition de son programme phare, le B 787.
. . -
Les immatriculations de PSA ont baissé de 17,5 % au premier semestre, mais la marque aux chevrons recule moins que celle au lion.
. . -
Qui sont les sociétés du CAC 40 ? Les entreprises qui cotent aujourd'hui au sein de l'indice phare de la Bourse de Paris sont plus ou moins anciennes. Toutes en revanche ont connu des passages à vide et des phases d'expansion. Chaque jour, une nouvelle histoire décryptée.
. . -
. -
«Le Figaro» révèle le détail de la sentence du tribunal arbitral, qui estime que Casino avait de «justes motifs» pour révoquer les dirigeants de Leader Price et Franprix, mais exonère ces derniers de faute grave.
. -
Après Sprint aux Etats-Unis, c'est au tour d'O2 et Movistar d'obtenir l'exclusivité pour la commercialisation du Pre dans certains pays européens.
. . -
Le groupe américain Lear, deuxième fabricant mondial de sièges automobiles, a annoncé mardi qu'il demandait le placement sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. » General Motors devient un groupe public
. . -
. . . -
. Le géant suédois du meuble continue de supprimer des emplois sous l'impact de la crise économique et malgré un chiffre d'affaires annoncé en forte hausse cette année.
. . -
DEVISES HEBDO - Chaque semaine, décryptez les mouvements des principales devises (avec jdf.com). . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire