vendredi 21 août 2009

Offre Radine du mois d aout


fpac.monde@blogger.com > Modifier > Désabonner

Chères radines, chers radins,

L'été est une période où on entend, malheureusement, souvent, parler d'abandon d'animaux et de maltraitance.
Nous, on est radins, et cela rime aussi avec "aimer nos animaux".

Alors voici un nouveau "jeu radins". Précédemment des fourmis ont déjà pu gagner des pierrades, des bons pour de l'essence, des MAPs ou encore des pleins de courses .. eh bien, cette fois-ci, ce sont nos compagnons, à poils ou à plumes, qui sont à l'honneur et qui seront gâtés, avec 10 bons d'achat d'une valeur de 100€ chacun (sans minimum d'achat), à gagner, pour des accessoires pour animaux, de l'animalerie en ligne ANIMAMOOT.fr

Clique ici pour tenter de gagner l'un d'eux.

Bonne chance à toi !
Je te dis à lundi
Radinement,

Littlenews



Tu reçois ce message parce que tu t'es inscrit dans la liste de diffusion de la newsletter du site des radins francophones (http://www.radins.com). Radins.com est édité par Dynamic-Web SARL.

[Spam]

Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des gens pour la newsletter. Si cet envoi t'a gêné je m'en excuse. Je t'assure que ce n'est pas dans mes intentions de te spammer.

[Perdu une newsletter?]

Il m'est malheureusent impossible de te la renvoyer. Par contre tu peux toutes les consulter dans l'archive des newsletters radines.

[Votre Pub ici?]

Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.radins.com/pub.php

[Modifications]

Pour modifier ton abonnement, par exemple si tu changes d'adresse e-mail il suffit de te désabonner et de t'abonner avec la nouvelle adresse.

[Désabonnement]

Si tu t'es décidé à ne plus vouloir recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips