vendredi 18 septembre 2009

Abonnement

Bonjour,

Tu es bien inscrit (e) à la newsletter hebdomadaire de Radins.com (chaque mardi).
Pour commencer je t'invite à découvrir ces bons plans :



Viens également visiter les meilleurs plans radins, nos conseils pour économiser ou encore notre forum pour échanger.
Merci de ta confiance et à très bientôt sur www.radins.com,

Tobi Mc Stone.



[Spam]

Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des gens pour la newsletter. Si cet envoi t'a gêné je m'en excuse. Je t'assure que ce n'est pas dans mon intérêt de te spammer.

[Désabonnement]

Si tu ne veux pas recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre le lien ci-dessous: http://www.radins.com/newsletter.php?email=fpac.monde@blogger.com

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips