vendredi 6 novembre 2009

Remportez des cadeaux en deux minutes

Si ce message ne s'affiche pas correctement, voir ici

Faites de la magie de Noel des souvenirs eternels. Remportez 1500 euros en donnant votre avis.
Je participe en 2 minutes Je participe en 2 minutes Je participe en 2 minutes
1 appareil Photo Sony 1 camescope Canon
1 ecran plasma LG
Institut ConsoWeb
Lors de notre dernière enquête il nous ont fait confiance...
Mickael - Croix - département 69
Lot gagné : un micro PC


J'ai bien reçu votre cadeau. L'ordinateur est très bien, il me sert énormément. Je peux le
transporter partout ce qui est très appréciable. Merci beaucoup pour ce beau cadeau !
Comme quoi tout arrive ! Ca n'arrive pas qu'aux autres.
Mélanie - Anglet - département 64
Lot gagné : un appareil photo numerique


Je voulais vous remercier pour l'appareil photo que j'ai reçu aujourd'hui : il est vraiment
magnifique et j'en ferai évidemment bon usage!!! Merci encore pour ce magnifique cadeau !

Un tirage au sort sera effectué parmi les répondants à l’enquête.
L'Institut ConsoWeb vous propose de donner votre avis sur l’utilisation d’Internet et sur votre consommation. En répondant à ces enquêtes consommateurs vous contribuez ainsi à améliorer les produits du quotidien. Devenez consommacteurs et vous serez récompensés. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978. Vous disposez d’un droit d’accès auprès de l'Institut ConsoWeb à l'adresse suivante : institutconsoweb@institutconsoweb.fr


Base Télé 2 Semaines, déclarée a la CNIL (norme simplifiée du vingt six avril deux mille sept).
A tout moment vous disposez d'un droit d'acces, de modification, de rectification et de suppression des données
qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés du six janvier mille neuf cent soixante dix huit).

Suivez ce lien ici pour ne plus recevoir d'emails des partenaires de Télé 2 Semaines.

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips