vendredi 19 février 2010

Jeu Radins du mois de=?UTF-8?Q?=20F=C3=A9vrier?=

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Bonjour,


Un plan récemment publié sur radins vous proposait 5 cliics gratuits à l'inscription pour miser gratuitement via un système d'enchères chronométrées au centime (un cliic vaut 1.5€ à l'achat donc 7.5€ 'cadeau' ;-)).

Vous pouvez donc gagner des enchères avec vos cliics offerts, et donc miser sans dépenser le moindre sou.

En plus de ce plan, il m'a été proposé de vous distribuer 765 cliics gratuitement (soit 684€ en valeur).

C'est pourquoi je vous propose un nouveau jeu concours lui aussi gratuit ;-) pour gagner des lots de cliics.

Bonne chance et à bientôt,

Bertrand Mc Welsh

NB : Le jeu est ouvert à tous (France, Belgique, Canada ...), cliquez sur l'image pour y accéder...


CLIQUE ICI POUR JOUER AU JEU RADINS
Tu reçois ce message parce que tu t'es inscrit dans la liste de diffusion de la newsletter du site des radins francophones (Radins.com). Radins.com est édité par Dynamic-Web SARL.

[Spam]

Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des gens pour la newsletter. Si cet envoi t'a gêné je m'en excuse. Je t'assure que ce n'est pas dans mes intentions de te spammer.

[Perdu une newsletter?]

Il m'est malheureusent impossible de te la renvoyer. Par contre tu peux toutes les consulter dans l'archive des newsletters radines.

[Votre Pub ici?]

Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur ce formulaire

[Modifications]

Pour modifier ton abonnement, par exemple si tu changes d'adresse e-mail il suffit de te désabonner et de t'abonner avec la nouvelle adresse.

[Désabonnement]

Si tu t'es décidé à ne plus vouloir recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien.

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips