jeudi 4 mars 2010

Jeu petit dej'

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
fpac.monde@blogger.com > Modifier > Désabonner

Bonjour,


J'ai eu l'occasion d'amasser plusieurs cadeaux ces derniers mois, et j'ai eu l'idée originale de regrouper tout ça dans un jeu concours pour vous offrir un "kit petit déjeuner" complet comprenant :

  • Une machine à pain
  • Un grille-pain
  • Une cafetière
  • Une bouilloire
  • Et enfin, un presse-agrumes pour faire le plein de vitamines

Pour participer au tirage sort il suffit de suivre ce lien, comme d'habitude ce jeu est entièrement gratuit.

Bonne chance et à bientôt sur radins.com,

Radinement,

Bertrand Mc Welsh


PARTICIPER AU JEU RADINS
Tu reçois ce message parce que tu t'es inscrit dans la liste de diffusion de la newsletter du site des radins francophones (Radins.com). Radins.com est édité par Dynamic-Web SARL.

[Spam]

Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des gens pour la newsletter. Si cet envoi t'a gêné je m'en excuse. Je t'assure que ce n'est pas dans mes intentions de te spammer.

[Perdu une newsletter?]

Il m'est malheureusent impossible de te la renvoyer. Par contre tu peux toutes les consulter dans l'archive des newsletters radines.

[Votre Pub ici?]

Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : ce formulaire

[Modifications]

Pour modifier ton abonnement, par exemple si tu changes d'adresse e-mail il suffit de te désabonner et de t'abonner avec la nouvelle adresse.

[Désabonnement]

Si tu t'es décidé à ne plus vouloir recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips