mardi 28 octobre 2008

Formation e-Commerce : Fiches produits, Relation client, Ergonomie, Webmarketing, Strategie e-commerce, e-Merchandising

 
TARIF
890 euros HT
la journée
Tarif spécial pour plusieurs journées
 
 
 Benchmark Group, Boulogne-Billancourt
Quelle ergonomie sur son site pour faciliter l'acte d'achat ? Comment réussir ses fiches produits sur Internet ? Quelles sont les clés d'une stratégie webmarketing efficace ? Quels sont les enjeux de la relation client multicanal ? Sur quelles techniques de merchandising s'appuyer pour augmenter son taux de transformation ? Réponses lors des formations Commerce Electronique au cours desquelles des experts vous transmettront leur savoir-faire sur l'art de mieux vendre en ligne.
  
FORMATION LES 28 NOVEMBRE 2008, 9 FEVRIER 2009 
Les clés d'une relation client multicanal performante
Plébiscité par les consommateurs, le multicanal est porteur de nombreuses promesses pour l'entreprise. Mais pour que ces promesses soient tenues, et que l'entreprise tire tous les bénéfices d'une telle stratégie, il convient préalablement de lever des freins importants. Cette formation apporte les informations et conseils indispensables pour comprendre les enjeux et mettre en œuvre une relation client multicanal. Programme et inscription
Intervenant
Pierre Guimard, associé chez Keley Consulting, société de conseil en management et organisation
  
FORMATION LES 1 DECEMBRE 2008, 11 FEVRIER 2009 
Sites marchands : l'ergonomie pour mieux vendre
Vendre sur Internet nécessite de maîtriser de nombreux leviers : il faut faciliter l'accès au produit recherché et son achat dans la foulée. Concevoir un site d'e-commerce suppose une parfaite intégration des techniques de merchandising et une ergonomie optimale du site. Cette formation aide à améliorer, exemples à l'appui, la qualité de son site. Programme et inscription

Intervenante
Laure Sauvage
, dirige le pôle conseil audit de sites Web de Benchmark Group

  
FORMATION LES 2 DECEMBRE 2008, 10 FEVRIER 2009 
Les entreprises profitent de l'explosion actuelle du e-commerce pour proposer de plus en plus de produits ou de services en ligne. Si la tentation est grande de transposer en ligne des contenus imprimés existants, une approche spécialement élaborée pour le Web s'avère nettement plus efficace pour toucher les consommateurs. Cette formation aborde de manière très opérationnelle cette problématique. Programme et inscription
Intervenant
Cyril Da,
Hypertexte, société de formation, conseil et audit spécialisée en écriture web
  
FORMATION LES 3 DECEMBRE 2008, 13 FEVRIER 2009 
Webmarketing et e-commerce
Pilotage des opérations promotionnelles sur Internet, méthode d'allocation des budgets, maîtrise des technologies de tracking et de testing figurent parmi les facteurs clés de succès d'une stratégie de webmarketing dans le domaine de l'e-commerce. Cette formation fournit les clés pour réussir ses campagnes de marketing et faire jeu égal avec les acteurs en place les plus performants. Programme et inscription

Intervenant
Raphaël Richard,
fondateur de Neodia, agence spécialisée dans les opérations de webmarketing pionnières

  
FORMATION LES 4 ET 5 DECEMBRE 20008, 9 ET 10 AVRIL 2009 
Réussir sa stratégie e-commerce
Pour tirer profit des nombreuses opportunités de l'e-commerce, il convient de bien maîtriser les tendances et les évolutions stratégiques en cours. Ensuite, la réussite sur ce canal de vente suppose un site performant, un bon positionnement, une animation commerciale efficace, une communication pertinente mais aussi des technologies et une organisation adaptées. Cette formation donne les clés mener à bien son projet e-commerce dans toutes ses composantes. Programme et inscription

Intervenant
Paul-Emile Cadilhac,
fondateur de Performance Interactive

  
FORMATION LE 12 FEVRIER 2009  
e-Merchandising : les clés de la réussite
Univers marchands, assortiments, outils de promotion et d'animation des ventes : tous ces points ont un impact direct sur l'efficacité commerciale d'une boutique en ligne. Illustrée de nombreux exemples, cette formation permet d'appréhender les composantes clés de l'e-merchandising afin d'optimiser l'efficacité commerciale de son site d'e-commerce. Programme et inscription
Intervenant
Paul-Emile Cadilhac,
fondateur de Performance Interactive

Programme complet et inscriptions :
Formations Commerce Electronique

Contact

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