-
A l'instar de Wall Street hier et de l'Asie ce matin, le marché parisien devrait plonger, plombé par l'échec du plan américain de soutien à l'automobile. » La carte interactive des indices
. -
Les investisseurs commencent à faire la fine bouche devant les rendements dérisoires des obligations d'État. C'est peut-être la fin d'une bulle, qui risque de renchérir la facture des plans de relance.
. . -
Les investisseurs étrangers continuent à montrer de l'appétit pour la dette française. Mais celle-ci devient moins intéressante que celle des Allemands.
. -
INTERVIEW - Antoine Brunet, responsable de la société de conseil AB Marchés, pense que la BCE devrait s'inspirer de l'attitude de la banque centrale américaine qui a récemment indiqué qu'elle pourrait acheter des bons du trésor.
. . -
Le Conseil de coopération économique (CCE), un organisme regroupant 50 patrons du sud de l'Europe, juge les mesures de relance trop « nationales ».
. . -
. Le PDG de Virgin Mobile demande que les opérateurs mobiles virtuels soient exonérés de taxe en faveur de la télé publique.
. . -
L'échec des discussions au Sénat américain concernant le plan de soutien aux constructeurs automobiles pèse sur la tendance des bourses de la zone.
. . -
Le B 787, programme phare du géant américain, affiche désormais deux bonnes années de retard.
. -
. Les constructeurs amplifient les mesures gouvernementales.
. . -
L'incertitude plane de nouveau sur le plan de sauvetage du secteur automobile. Le Dow Jones cède 2,24% alors que le nombre de chômeurs est au plus haut depuis 26 ans. » La carte interactive des indices
. . -
. Le tribunal correctionnel de Paris a exonéré de toute responsabilité la banque et son président Daniel Bouton dans cette vaste affaire de blanchiment entre la France et Israël.
. . -
Les analystes anticipent une baisse de la production de l'OPEP la semaine prochaine. La Russie veut désormais défendre ses intérêts au sein du cartel.
. . -
La baisse d'activité contraint l'équipementier automobile, filiale de PSA Peugeot Citroën, à «redimensionner» sa branche spécialisée dans les sièges pour voiture.
. -
. L'avionneur américain vient de confirmer que la première livraison n'interviendrait pas avant 2010.
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire