vendredi 2 janvier 2009

Bonne année 2009 - En avant-première : "Je mourrai pas gibier" et interview d’Alfred - "La Cuisine du Diable" de Damien Marie


Newsletter BD
Avant-première JE MOURRAI PAS GIBIER et interview d’Alfred


Lire en avant-première 6 pages de Je mourrai pas gibier et l’interview d’Alfred
(Re)découvrir LA CUISINE DU DIABLE et l’interview de Damien Marie

Lire 10 pages de l’intégrale de La Cuisine du Diable et voir l’interview du scénariste Damien Marie
Avant-première JAMES DIEU

A lire 6 pages du tome 3 de James Dieu de F. pontarolo.
(Re)découvrir EXIT

Lire 9 pages de l’intégrale d’Exit de B. Werber, A. Mounier et E. Puech.
Avant-première CODE MC CALLUM

Lire 6 pages du tome 4 de Code Mc Callum deF. Duval et D. Cassegrain
Avant-première NECROMANCY

Lire 8 pages du tome 2 de Necromancy et de F. Nury et Manini
Avant-première MA VIE MAL DESSINEE

Lire en avant-première 5 pages de Ma vie mal dessinée de Gipi
Les nouveautés de la BD

Retrouvez chaque jour les chroniques d’albums réalisées par ActuaBD.
Bandes-Annonces


Découvrez de nombreuses bandes-annonces de BD, comme Le Gardien du feu, Asthénie, Le Petit Spirou, A.Doll.A, Jolies ténèbres, Kenro.
A bientôt sur france5.fr  

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips