Dans ce numéro :
Une offre exceptionnelle en assurance-vie ! / Les obligations : coup de projecteur / Banque des Entreprises : l'épargne salariale / Barclaysnet: quelques fonctionnalité étonnantes à découvrir
BarclaysMoovie : Making your plans a reality ...
Les obligations : coup de projecteur sur un produit méconnu
Alors que les marchés des actions sont revenus à leur plus bas niveau depuis mai 2003, les entreprises peuvent (légitimement) hésiter à renforcer leurs fonds propres en ouvrant leur capital. Comment, dans ces conditions, financer leur croissance future ? Elles peuvent, bien sûr, solliciter un crédit bancaire, difficile à obtenir par les temps qui courent. Elles peuvent aussi s'endetter directement auprès des investisseurs, en émettant des obligations qui seront ensuite cotées en Bourse, sur le marché obligataire.
Lire la suite
Vous avez un projet ?
Nos conseillers sont là pour vous guider et vous proposer les solutions les mieux adaptées.
Crédit photo : ktsdesign - Fotolia.com
*Cette offre est réservée à toute nouvelle adhésion au contrat BarclaysMoovie option «gestion individualisée» signée et reçue par Barclays Vie au plus tard le 20/03/2009. Ces taux garantis sont attribués à la part des versements investis sur le support financier en euros « Actif Général », au prorata temporis, jusqu'au 31/12/2009, dès lors que le versement initial parvient chez Barclays Vie entre le 5 janvier et le 20 mars 2009 inclus, que les versements complémentaires et leur bulletins signés lui parviennent au plus tard le 20 décembre 2009 et sous réserve que l'adhérent ne demande pas la mise en place de l'option «arbitrages automatiques» ou de l'option «rachats programmés» avant le 21 janvier 2010.
Pour bénéficier du taux de 4,20% garanti (taux annualisé net de frais et hors prélèvements sociaux), votre versement initial doit consacrer au minimum une part de 1% investie sur le support financier en euros « Actif Général ».
Pour bénéficier du taux de 5,00% garanti (taux annualisé net de frais et hors prélèvements sociaux), votre versement initial doit être supérieur ou égal à 25.000 et ne pas provenir d'une transformation dans le cadre de la loi n° 2005-842 du 26 juillet 2005. De plus, le versement initial et les versements complémentaires doivent consacrer au minimum une part de 25 % investie sur les supports en unités de compte et l'adhérent ne doit effectuer aucun rachat partiel en sortie des supports en unités de compte à l'exception de rachat partiel en proportion des valeurs acquises correspondantes (la valeur acquise après rachat doit être supérieure à 25 000 euros) et aucun arbitrage vers le support financier en euros «Actif Général» au cours de l'année 2009.
Vous bénéficiez d'un délai de renonciation de trente jours calendaires révolus à compter du moment où vous êtes informé que le contrat est conclu. Cette faculté de renonciation peut être exercée en adressant une lettre recommandée avec demande d'avis de réception à Barclays Vie, 183 avenue Daumesnil, 75012 Paris. Ce délai expire le dernier jour à vingt-quatre heures et s'il expire un samedi, dimanche ou un jour férié ou chômé, il n'est pas prorogé.
** Hors CSG-CRDS et forfait social
*** Hors prélèvements sociaux sur plus-values réalisées
Barclays Bank PLC - 183 avenue Daumesnil - 75012 Paris ou par mail en cliquant ici
Si vous souhaitez ne plus recevoir de message de Barclays, merci d'adresser un email vide à desabonnement@newsletter.barclays.fr
0 comentários:
Enregistrer un commentaire