-
INTERVIEW - Avec un chiffre d'affaires et des résultats inférieurs aux prévisions, le groupe «adapte son modèle à l'époque», affirme son patron, Jean-Paul Agon.
. -
. -
À court de liquidité, un des fonds immobiliers de la banque espagnole ne pouvait plus répondre aux demandes de retrait de ses clients.
. . -
. Les principales places asiatiques sont en repli, après la hausse d'hier. La Bourse de Honk Kong est plombée par les mauvais résultats de Bank of East Asia.
. . -
. Ciments Français va être absorbée par sa maison mère Italcementi. Laquelle sera bientôt cotée à Paris.
. . -
. -
La filiale de BMW doit faire face à la chute de ses ventes mondiales de 35% en janvier 2009.
. . -
Procter & Gamble multiplie les innovations pour relancer ses ventes.
. . -
. FOCUS - Les principaux actifs boursiers sous le prisme de l'analyse graphique (avec jdf.com).
. . -
L'entreprise a perdu pour un an la concession d'exploitation d'un gisement très prometteur dans le sud du pays, à l'issue d'une enquête préliminaire ayant révélé des faits de «corruption» et des «appels d'offres truqués» pour un montant d'environ 10 millions d'euros.
. . -
. Après une hausse d'environ 11% de ses ventes et de son bénéfice net en 2008, le spécialiste des gaz industriels dirigé par Benoît Potier table sur une nouvelle année de croissance en 2009.
. . -
. Selon la Süddeutsche Zeitung, les deux constructeurs allemands se seraient mis d'accord pour mettre en commun la conception, l'achat et la production de diverses pièces de leurs voitures haut de gamme.
. . -
. PLACEMENTS - Posez vos questions à Christophe Soubiran, directeur adjoint de la rédaction du JDF. Réponses en vidéo mardi prochain.
. . -
. La compagnie, qui avait annoncé vendredi des pertes au quatrième trimestre, a confirmé le report de la prise de livraison de plusieurs avions.
. . -
Le réseau social qui était valorisé à plus de 15 milliards de dollars il y a un an ne vaudrait plus que 3,7 milliards de dollars aujourd'hui. A l'origine de cette révélation, la bévue d'un greffier de justice.
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire