-
Le conseil d'administration d'Accor a décidé de réunifier les fonctions de président et de directeur général, ce qui a provoqué le départ de Serge Weinberg et de cinq administrateurs. Ils s'inquiètent d'une prise de contrôle du groupe par les fonds Colony et Eurazeo, qui en détiennent 30%.
. -
. Après une perte de plus de 9% sur le CAC 40 ces derniers jours, le marché devrait rebondir après les propos tenus par le patron de la Fed, Ben Bernanke. » La carte interactive des indices
. . -
DEVISES HEBDO - Chaque semaine, décryptez les mouvements des principales devises (avec jdf.com). . -
Contrairement à Wall Street qui a enregistré une forte hausse hier, les propos de Ben Bernanke ont eu effet mitigé sur les bourses asiatiques.
. . -
Plusieurs points de la fusion avec les Banques populaires créent un vif débat interne. Par ailleurs, l'État français devrait à terme détenir 20% du capital, selon l'Élysée. » Nicolas Sarkozy défend le choix de Pérol
. . -
. Les électriciens ENEL et EDF ont annoncé mardi leur intention de développer conjointement «au moins» quatre réacteurs nucléaires de troisième génération EPR en Italie.
. . -
La France envisage «d'inscrire le minimum de conditions» dans les conventions de prêts, afin de satisfaire la Commission européenne, qui s'inquiète des «distorsions de concurrence».
. . -
La banque centrale suisse a annoncé une chute des dépôts dans les banques du pays en 2008. Directement en cause, la crise financière mais aussi les enquêtes sur l'industrie bancaire offshore.
. . -
Après la dégringolade de lundi, les indices clôturent en forte hausse hier, dans un marché tiré par les valeurs financières. Le président de la Fed a apaisé les craintes des investisseurs au sujet des nationalisations bancaires.
. . -
. . . -
. -
«Punir les gros cupides et sauver les honnêtes gens» voilà ce que conseillent les créateurs d'un jeu vidéo pas comme les autres.
. . -
L'AMF lance une consultation pour valider de nouvelles règles d'information et de gestion des fonds monétaires.
. . -
AVIS D'EXPERT - Pour Gervais Morel, expert-comptable et ancien membre de l'Ordre des commissaires aux comptes, la crise financière est loin d'être finie.
. . -
. Certains anciens employés de Microsoft ont trop perçu suite à leur licenciement. La diffusion sur Internet d'une lettre de remboursement adressée à un ex-employé a mis la firme dans l'embarras, qui renonce finalement à récupérer ces sommes.
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire