mardi 24 février 2009

Assurances et mutuelles sur Internet : les nouvelles strategies web

Les intervenants
Adobe
AGF
Alptis
April Assurances
Assurland
ECA Assurances
Europ Assistance
Generali
Ineas
La Mondiale
La Mutuelle Générale
Maaf
Macif
MACSF
MMA
Mondial Assistance
Natixis Assurances
Nexx
Groupe Solly Azar
Groupe Solly Vauban Humanis
   
  
 

 

Mardi 10 mars 2009, Pavillon d'Armenonville, Paris

Quelles sont les tendances sur le marché de l'assurance en 2009 ? Quel rôle et quelle place occupe le Web dans les nouvelles stratégies des assureurs et des mutuelles ? Combien pèse la souscription en ligne de produits d'assurance et de complémentaires santé ? Comment en maximiser la performance ? Comment tirer profit de la dématérialisation des échanges avec ses clients, son réseau de distribution ou ses partenaires ?

Les grands noms de l'assurance (AGF, Generali...), des groupes mutualistes (Macif, La Mutuelle Générale...), des spécialistes de l'assurance online (Assurland, ECA, Nexx...) partageront leurs expériences au cours de cette nouvelle édition du forum Benchmark Group.

Formations les 6, 9, 11 et 13 mars
Boulogne-Billancourt
Améliorer l'efficacité commerciale de son site Internet
Écrire pour le Web : spécial banque et assurance
Assurance : concevoir un site attractif,
favoriser l'interactivité avec les utilisateurs
Visioconférence et serveurs multimédia interactifs : dynamiser sa relation client par l'image

Programme complet et inscriptions :
www.benchmark.fr/forum/assurance2009/

Contact Evénements


Tarif
890 euros HT
Programme complet
S'inscrire
 

Avec la participation de Adobe

 

 

Sponsoriser
un forum

Vous avez reçu ce mail en tant qu'abonné à la newsletter du Journal du Net ou client de Benchmark Group. Nous espérons que cet envoi ne vous a pas importuné. Si tel était le cas, nous vous prions de nous en excuser. Se désabonner

 

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips