-
Après avoir terminé en baisse hier suite aux mauvaises statistiques américaines, la bourse de Paris pourrait suivre le chemin du Dow Jones et revenir à la hausse. » la carte interactive des indices
. -
Patrick Devedjian accuse la direction de Continental de vouloir faire échouer les négociations.
. . -
. -
. Victimes de prises de bénéfice suite au rebond généralisé d'hier, les bourses asiatiques s'affranchissent de Wall Street à la baisse.
. . -
Le groupe de BTP prépare son offre finale pour la construction de la liaison entre le centre de Paris et Roissy.
. -
. Les ventes dans l'immobilier ancien ont reculé de 3% le mois dernier par rapport à février, un chiffre nettement supérieur aux attentes du marché (avec jdf.com).
. . -
Son PDG Kenneth Lewis a révélé que l'ex-secrétaire au Trésor Henry Paulson l'a menacé de le débarquer afin de sceller la fusion avec Merrill Lynch. Ben Bernanke, président de la Réserve fédérale, lui, est accusé d'avoir caché les pertes réelles de la banque d'affaires.
. -
Joaquin Rivero, le président de la foncière, répond à l'Association de défense des actionnaires minoritaires.
. . -
. À l'horizon 2014, les 39 caisses régionales du groupe disposeront d'un système informatique unique, plus souple pour les clients et les conseillers.
. . -
Les marchés clôturent en légère hausse malgré la chute des ventes dans l'immobilier ancien et des publications d'entreprises mitigées.
. . -
La Poste a enregistré une baisse de 5 % des échanges au premier trimestre 2009 et attend un recul de 7 % sur l'ensemble de l'année.
. . -
. EXCLUSIF - L'actuel président du conseil d'administration d'Air France pourrait bientôt succéder à Frédéric Lemoine, à la tête du conseil de surveillance.
. . -
Le groupe nucléaire français a dévoilé un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros sur la période, en hausse de 8,5%. Il a confirmé ses prévisions de croissance pour l'ensemble de l'exercice.
. . -
Le directeur général, Chris DeWolfe, lâche les rênes du site internet de socialisation alors qu'il se fait distancer par son concurrent, Facebook.
. . -
. Conséquence de la chute des ventes de voiture et de l'augmentation des stocks, GM envisage d'arrêter une partie de sa production durant neuf semaines. » Fiat lorgnerait Opel
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire