-
L'OMS a relevé l'alerte pandémique au niveau 4. Les opérateurs sont inquiets. La prudence devrait ainsi être de mise dans les premiers échanges.
. -
. General Motors intensifie ses réductions de coûts et lance une opération pour réduire sa dette. En cas de succès, le groupe serait contrôlé par l'État et son principal syndicat. GM va également se séparer de sa marque Pontiac.
. . -
. Le fabricant de gaz industriels ne table plus sur une croissance de ses résultats en 2009, mais sur une stabilité, après un chiffre d'affaires trimestriel en repli de 3%.
. . -
Frédéric Rose cumule désormais les pleins pouvoirsau sein du groupe français.
. . -
Le téléphone mobile multifonctions d'Apple sera vendu 89 euros pour la version 8 Go et 189 euros pour le 16 Go, soit un peu moins cher que chez Orange et SFR.
. . -
. Les inquiétudes concernant la grippe porcine continuent de croître, poussant les valeurs d'exportation et les compagnies aériennes à la baisse.
. . -
Le syndicat des ouvriers a accepté des baisses de coûts. Il détiendra 20 % du capital du constructeur. Nouveau défi : obtenir un accord des créanciers pour éviter le dépôt de bilan cette semaine.
. . -
. Les réserves de métal jaune de la Banque centrale chinoise ont augmenté de 76% depuis 2003.
. . -
Fawaz Sabri, vice-président chargé de la stratégie de MAG, revient sur les motivations de son groupe.
. . -
. L'unité composite du site picard d'Aerolia devrait entrer en activité d'ici à fin 2010.
. . -
La fédération de Strasbourg accentue sa prédominance à l'intérieur du groupe mutualiste.
. . -
TABLE RONDE - Les experts consultés par Le Journal des Finances remarquent que les valeurs bancaires restent sensibles aux mauvaises nouvelles venant d'ailleurs. (avec jdf.com)
. . -
INTERVIEW - Le décryptage d'Antoine Brunet, économiste, directeur d'AB Marchés.
. . -
Le tribunal de grande instance de Grenoble a rejeté lundi la demande de validation d'un plan de licenciements portée par le fabricant d'engins de construction, et lui demande de reprendre contact avec les syndicats.
. -
. Les investisseurs sont sur la défensive alors que la menace d'une pandémie de grippe porcine se précise aux Etats-Unis.
. . -
Le défi principal de Nicolas Duhamel au sein du groupe Banque Populaire-Caisse d'Epargne sera le rétablissement de Natixis.
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire