-
Les opérateurs vont se concentrer sur les nombreuses publications de résultats et celles notamment de BNP Paribas, Total et Lafarge. » La carte interactive des indices
. -
Le bénéfice de la banque s'établit à 1,5 milliard d'euros au premier trimestre 2009. Le produit net bancaire progresse de 28,2% à 9,477 milliards d'euros.
. -
Le gouvernement américain pourrait s'inspirer du succès de la mesure observé en Europe.
. . -
. Dans le cadre de ses résultats du premier trimestre 2009, le groupe a en outre annoncé un chiffre d'affaires en baisse de 9% à 3,629 milliards d'euros.
. . -
INTERVIEW - Le président d'Alstom détaille les perspectives du groupe et se montre optimiste. «Nous allons continuer d'embaucher, en adaptant aux besoins», assure-t-il.
. -
Dans l'incertitude en amont des résultats des stress tests des banques américaines, les marchés d'Asie sont divisés.
. . -
. Du fait de sa nomination à la présidence du comité de supervision des rémunérations du Medef, l'ex-PDG d'Axa a dû lever le voile sur ses revenus.
. . -
Les familles se réunissent pour décider comment poursuivre le rapprochement avec Volkswagen tout en réduisant leur dette de 16 milliards d'euros.
. . -
Christophe Cuvillier, PDG de la Fnac, explique comment il compte relancer les ventes.
. -
Le patron du constructeur italien, Sergio Marchionne, prévoit, en cas de reprise de la marque allemande, des réductions d'effectifs.
. . -
Le groupe va investir 200 millions d'euros dans la reconversion du site de Vitry, ce qui entraîne la suppression de 320 postes.
. . -
. -
Tandis que la part de marché des grands distributeurs français stagne, celle des hard discount a progressé l'année dernière. L'arrivée de marques dans leurs rayons attire de nouveaux clients et fidélise les anciens. » Ce que la crise a changé chez les consommateurs (avec jdf.com)
. . -
. LES MINUTES DE VERITE - Roland Laskine, rédacteur en chef de l'hebdomadaire Le Journal des Finances, a répondu à vos questions.
. . -
Après un gain de plus de 3% sur les deux dernières séances, le marché se replie et attend les résultats des tests de résistance des banques.
. . -
Le groupe allemand continue à soigner ses champions, à l'inverse de Nike et Puma.
. -
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire