-
Suite à la publication de l'indice de vente au détail américain, en baisse pour le mois d'avril, les investisseurs sont inquiets. Le marché parisien est attendu dans le sillage de Wall Street. » la carte interactive des indices
. -
. -
Caisse d'Epargne et Banques Populaires injecteront 3,5 milliards d'euros dans leur filiale, en perte de 1,8 milliard au premier trimestre.
. . -
. -
Les pouvoirs publics belges volent à nouveau au secours d'une de leurs banques, KBC, pourtant déjà renflouée à deux reprises depuis octobre. » Très lourde perte pour Natixis
. . -
. Après le fort recul de Wall Street dû à la baisse des ventes au détail aux Etats-Unis, l'Asie suit le mouvement.
. . -
Le marché a viré au rouge après la publication d'une baisse inattendue des ventes de détail en avril. Le Dow Jones perd 2,18%.
. . -
. -
. -
Le groupe français diversifié est pénalisé par les mauvais résultats de TF1 et de sa filiale Colas, spécialisée dans la construction et l'entretien des routes.
. . -
. -
. Selon le secrétaire américain au trésor, une part «considérable» du processus d'ajustement du système financier a été effectuée. Pour autant, le secteur n'est pas à l'abri de restructurations. » Embellie de printemps pour les actions (avec jdf.com)
. . -
. Les ventes au détail sont ressorties en repli de 0.4% en avril aux Etats-Unis, après un repli de 1.3% en mars.
. . -
Le groupe se félicite de l'amende infligée ce mercredi par Bruxelles à son concurrent Intel.
. . -
INTERVIEW - Henri Giscard d'Estaing, président directeur général du Club Med, craint que ses actionnaires puissent être abusés par les «déclarations changeantes» de Bernard Tapie.
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire