jeudi 14 mai 2009

Newsletter Hors serie du 14/05/2009

fpac.monde@blogger.com > Modifier > Désabonner

Chères radines, chers radins,

Voici une de ces rares newsletter "hors - série" où je vous présente une offre spécialement négociée pour vous (vous ne la trouverez nulle part ailleurs).

Il s'agit une nouvelle fois d'une promotion Yves Rocher, un de nos partenaires les plus sérieux depuis plusieurs années. Ils ont fait une boutique exclusive radins.com sur leurs 50 "Best sellers" chacun d'une valeur entre 5 et 10 euros.

Avec cette promo tu peux obtenir trois produits + un cadeau (maillot de bain, miroir de sac et gloss) pour 9.90€ frais de port compris avec le code "RADINS". Donc en résumé : 3 produits d'Yves Rocher au choix, livrés chez toi pour moins de 10 euros ! Ca vaut donc le coup si tu as besoin de te fournir en produits cosmétiques ou faire des provisions (voire des cadeaux ;-)).

Perso j'en ai profité pour me faire un p'tit stock, même si les échantillons que je reçois ou les produits que je me prépare grâce aux conseils radins me sont également d'une grande utilité. Sur ce, je vous laisse découvrir cette offre spéciale, et vous dis à lundi prochain pour retrouver Littlenews et la news "classique".

Radinement,

Bertrand Mc Welsh .



Tu reçois ce message parce que tu t'es inscrit dans la liste de diffusion de la newsletter du site des radins francophones (http://www.radins.com). Radins.com est édité par Dynamic-Web SARL.

[Spam]

Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des gens pour la newsletter. Si cet envoi t'a gêné je m'en excuse. Je t'assure que ce n'est pas dans mes intentions de te spammer.

[Perdu une newsletter?]

Il m'est malheureusent impossible de te la renvoyer. Par contre tu peux toutes les consulter dans l'archive des newsletters radines.

[Votre Pub ici?]

Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.radins.com/pub.php

[Modifications]

Pour modifier ton abonnement, par exemple si tu changes d'adresse e-mail il suffit de te désabonner et de t'abonner avec la nouvelle adresse.

[Désabonnement]

Si tu t'es décidé à ne plus vouloir recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips