-
La liquidation de l'équipementier en télécommunications canadien Nortel, qui devrait être demandée dès ce lundi, entraînerait la suppression de cinq cents emplois à Châteaufort, dans les Yvelines.
. -
. -
. FOCUS - De nombreux signaux montrent des signes contradictoires sur la conjoncture. Le scénario traditionnel d'une sortie de récession reste pour l'heure le plus probable.
. . -
La Corée du Nord a annoncé ce matin avoir réalisé avec succès un essai nucléaire souterrain. Les conséquences géopolitiques potentielles inquiètent les investisseurs.
. . -
. -
Le Dow Jones cède 0,18% au terme d'une séance volatile. General Motors pourrait être mis en faillite dès la semaine prochaine.
. . -
. -
Le groupe fait face à une nouvelle grève d'un sous-traitant à Aulnay, alors que l'équipe de nuit fait son retour dans l'usine de Peugeot à Sochaux.
. . -
. INTERVIEW - Patrick Pélata, le numéro deux de Renault, fait le point sur la stratégie du groupe.
. . -
D'après le Washington Post, l'administration américaine lui accorderait dans ce cadre un peu moins de 30 milliards de prêts fédéraux supplémentaires.
. . -
L'opérateur SFR commercialisant l'iPhone depuis début avril espère en vendre 800000 d'ici fin 2010. Bouygues Telecom a pour sa part enregistré 150000 préinscriptions.
. -
. Posez vos questions à Marie-Christine Sonkin, directrice adjointe de la rédaction du Journal des Finances. Réponses en vidéo mardi prochain.
. . -
Le transporteur aérien britannique accuse une perte nette de 375 millions de livres sur l'exercice 2008-2009 clos fin mars. Il recommande de ne pas verser de dividende.
. . -
. En obtenant des concessions du principal syndicat, le constructeur américain franchit une étape importante pour convaincre le gouvernement de sa viabilité.
. . -
L'agence S&P pourrait retirer sa note maximale à Londres. Elle craint que la dette publique ne s'envole et n'atteigne 100 % du PIB.
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire