-
. -
. Les marchés sont attentistes suite au nouvel essai nucléaire de Pyongyang. Les faibles volumes d'échanges ne permettent pas de faire émerger de tendance claire.
. . -
Le géant de l'agroalimentaire veut lever 3 milliards d'euros pour réduire sa dette et procéder à des acquisitions.
. . -
. FOCUS - Cac 40, Dow Jones, Euro/dollar, pétrole, chaque début de semaine, nous dressons un état des lieux des principaux actifs boursiers sous le prisme de l'analyse graphique (avec jdf.com). . . -
Filiale du groupe canadien, l'entreprise qui emploie 700 salariés est menacée de liquidation judiciaire.
. . -
. Le métal précieux, comme placement financier, enregistre une hausse spectaculaire de sa demande, supérieure à celle de la joaillerie et de l'industrie.
. . -
Le constructeur automobile allemand envisage une coopération avec le chinois BYD Build Your Dreams dans la fabrication de véhicules dotés de batteries lithium-ion.
. . -
Le leader de la machine expresso haut de gamme ne peut plus faire face à une dette de 500 millions d'euros alors que ses ventes ont plongé.
. . -
Les négociations entre, Dassault Aviation, constructeur de l'avion de combat, et le ministère de la Défense indienne, ont repris. Le contrat, de 12 milliards de dollars, porte sur 126 avions.
. -
Le gouvernement allemand laisse planer la menace d'un dépôt de bilan si les trois candidats Fiat, Magna et RHJ International - n'améliorent pas leurs offres.
. . -
Le groupe fait face à une nouvelle grève d'un sous-traitant à Aulnay, alors que l'équipe de nuit fait son retour dans l'usine de Peugeot à Sochaux.
. . -
Dans un rapport présenté aux ministres de l'environnement du G8 à Rome hier, l'Agence Internationale de l'Energie a dit s'attendre à un recul de 3,5% en 2009.
. . -
Dans un entretien accordé au Washington Post, Timothy Geithner défend Barack Obama suite aux attaques du parti républicain l'accusant de mener une politique socialiste.
. . -
D'après le Wall Street Journal, Digital Sky Techonologies propose d'investir 200 millions de dollars en se basant sur une valorisation du réseau social de 10 milliards de dollars.
. . -
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire