-
Le marché parisien pourrait se reprendre en cette fin de semaine après quatre séances de baisse d'affilée au cours desquelles le CAC 40 a enregistré une perte cumulée de 3,83%. » La carte interactive des indices
. -
Le directeur général de Pernod Ricard veut augmenter les investissements publicitaires et vise le retour à la croissance.
. -
Les marchés asiatiques évoluent en ordre dispersé en cette fin de semaine. Les opérateurs semblent hésiter à prendre des positions avant la parution des chiffres de l'emploi américain cet après-midi.
. . -
Avec le rachat d'Austrian, la compagnie allemande reste la plus active.
. . -
. VIDEO - Philippe Waechter, directeur de la recherche économique chez Natixis asset management, fait le point sur la conjoncture.
. . -
. Le président brésilien Lula, qui fait du transfert de technologie un critère clef de son choix, estime que la France est «le pays le plus flexible» dans ce domaine par rapport aux Américains et Suédois.
. . -
. Après quatre séances de baisse, le Dow Jones progresse timidement, freiné par les chiffres hebdomadaires de l'emploi.
. . -
Jean-Claude Trichet a annoncé, à l'issue du conseil des gouverneurs européens, les grandes lignes de la politique monétaire de la zone euro pour les prochaines semaines.
. . -
Francois Chazelle, vice-président de l'aviation d'affaires d'Airbus Middle East a annoncé qu'un rebond des ventes d'avions VIP et d'avions d'affaires devrait avoir lieu en 2010, porté par la croissance du marché chinois.
. . -
Contrairement aux Etats-Unis, l'Europe hésiterait à donner son feu vert au projet d'acquisition de Sun Microsystems par Oracle, qui donnerait à la première société une position dominante sur le marché des bases de données.
. -
. Le président de la République réclame du «fair-play» et promet que l'Etat soutiendra le repreneur de l'usine de Villemur-sur-Tarn. Les salariés de Molex exigent le paiement de leurs salaires devant les prud'hommes. » Molex ne vendra pas son usine de Villemur
. . -
Le constructeur américain General Motors attend des aides d'un milliard d'euros pour Opel provenant de trois pays européens. Cela pourrait l'inciter à garder sa filiale automobile allemande.
. . -
. Ces seize dernières années, six plaintes ont été déposées contre le financier auprès du gendarme de la Bourse américaine (SEC) qui n'a pourtant rien fait. Un rapport épingle l'incompétence et l'inexpérience de la commission. » DOSSIER SPÉCIAL - L'affaire Madoff
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire