jeudi 22 octobre 2009

Radins.com offre 40 places de cinema

fpac.monde@blogger.com > Modifier > Désabonner

Chères radines, chers radins,

Chaque mercredi, c'est la sortie des nouveaux films que l'on peut aller voir au cinéma. Dessins animés, films d'aventure, de science fiction, comédie et autres, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Personnellement j'aime bien les films personnels et confidentiels, plutôt que les gros « blockbusters » du « box – office », avec leurs lot d'affiches, leur matraquage publicitaire et leurs budgets pharaoniques.

Malheureusement, le prix des places (comme le prix de beaucoup de produits courants par ailleurs) a eu tendance à fortement augmenter ces derniers temps. Chez moi, difficile de trouver une place en dessous de 8 – 9€ (sauf quand je profite de bons plans et de réductions).

Alors quand j'ai été contacté par le site www.actualite-francaise.com, j'ai sauté sur l'occasion ! Ils avaient 40 places de cinéma à donner et dont la date d'échéance arrivait à expiration prochainement (le 30 Novembre 2009).

Je leur ai dit que je pouvais organiser un jeu concours pour l'occasion afin d'en faire profiter toute la communauté Radine. Ce qui est chose faite ! N'hésitez donc pas à aller faire un tour sur leur site, ils ont des infos intéressantes sur l'actualité, mises à jour et réactions en temps réel (débats, etc…). Merci à eux en tout cas !

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance, il y 20 lots de 2 places à gagner. Le tirage au sort aura lieu vers le 12 novembre, vous pouvez donc jouer jusqu'à cette date.

Bon jeu et à très bientôt dans la fourmilière.

Radinement,

Bertrand Mc Welsh



Tu reçois ce message parce que tu t'es inscrit dans la liste de diffusion de la newsletter du site des radins francophones (http://www.radins.com). Radins.com est édité par Dynamic-Web SARL.

[Spam]

Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des gens pour la newsletter. Si cet envoi t'a gêné je m'en excuse. Je t'assure que ce n'est pas dans mes intentions de te spammer.

[Perdu une newsletter?]

Il m'est malheureusent impossible de te la renvoyer. Par contre tu peux toutes les consulter dans l'archive des newsletters radines.

[Votre Pub ici?]

Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.radins.com/pub.php

[Modifications]

Pour modifier ton abonnement, par exemple si tu changes d'adresse e-mail il suffit de te désabonner et de t'abonner avec la nouvelle adresse.

[Désabonnement]

Si tu t'es décidé à ne plus vouloir recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips