jeudi 11 février 2010

Les J.O. de Vancouver 2010, les exclusivités du web "La revanche des mal-aimés"... la sélection de france2.fr

Jeudi 11 février 2010
 On a tous la flamme ! Les J.O. de Vancouver 2010
  Du 12 au 28 Février
Vivez l’ensemble des JO avec 800 heures de vidéo en direct sur france2.fr et suivez la délégation tricolore à travers les émissions et les reportages de l’antenne. Retrouvez aussi toutes les infos, les comptes-rendus, les analyses de nos consultants, les coulisses de l’événement avec nos envoyés spéciaux, les résultats, le tableau des médailles et devenez le roi des pistes avec le jeu Ski Challenge. RV dès le Samedi 13 février à 2h45 pour la diffusion en direct de la cérémonie d’ouverture !

Voir le site
 EXCLU WEB  
   Du ballon rond ou oval en direct sur les sites de France Télévisions !
 
En cette période de J.O. les amateurs de football et de rugby n’en seront pour autant pas oubliés. Suivez dès ce week-end, en direct sur france2.fr les matches de la Coupe de la Ligue, de la FA Cup et du Tournoi des Six Nations...

Voir le site

 
   Débat "La revanche des mal-aimés"
 
Un malheur "originel", une enfance douloureuse, beaucoup ne s’en remettent jamais. Quand d’autres paraissent remonter la pente tant bien que mal, certains semblent même y puiser une force hors du commun. Retrouvez la vidéo intégrale du débat animé par Christophe Hondelatte, qui a suivi le film "Fais danser la poussière", accessible gratuitement sur le site de l’émission pendant 7 jours après sa diffusion.

Voir le site

 
   Non élucidé "L’affaire Marine Boisseranc"
 
Chaque année, 1 000 homicides sont commis en France. Dans 80 % des cas, l’auteur est appréhendé. Mais 200 meurtres restent non élucidés. "Non élucidé" revenait ce 7 février sur l’affaire Marine Boisseranc. Une émission à voir et à revoir gratuitement sur le site de l’émission.

Voir le site

 
 VIDÉO À LA DEMANDE  
   Le coup de cœur de la semaine "100 000 cercueils, le scandale de l’amiante"
 
100 000 morts en France d’ici 2025. Peut-être beaucoup plus… L’amiante a tué, tue et tuera encore. Pourtant, on aurait pu éviter cette hécatombe, car on sait depuis fort longtemps que ce matériau est cancérigène, donc mortel. Mais on a laissé faire, sinon encouragé son usage pendant des décennies. Pourquoi ?

À voir et à revoir

 

 

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips