28 avril 2010 . . Standard and Poor's a dégradé, ce mardi, les dettes portugaise et grecque. Pour l'agence de notation, les perspectives de croissance des deux pays seraient trop faibles pour obtenir les recettes nécessaires au remboursement de leurs dettes. » Le Portugal fait chuter de près de 4% le CAC 40
. . . ANALYSE VIDEO - Cyrille Lachèvre, rédacteur en chef au Figaro Economie, revient sur la double dégradation des dettes grecque et portugaise par l'agence de notation Standard & Poor's. » Le Portugal contaminé par la Grèce
. . La Bourse de Paris devraient continuer à évoluer dans le rouge, à la suite des mauvaises nouvelles sur la Grèce et le Portugal. Une décision de la Réserve fédérale américaine (Fed) sur les taux d'intérêt aux Etats-Unis est attendue ce mercredi soir.
. . Le groupe de chimie renoue avec les bénéfices au premier trimestre 2010 avec un chiffre d'affaires en hausse de 23%.
. . . La société Invida y commercialisera ses deux principaux médicaments.
. . Le constructeur annonce un chiffre d'affaires en hausse de plus de 28% sur les trois premiers mois de l'année. Le groupe s'attend pourtant à une année difficile. » Dacia Duster pour aller à l'essentiel
. . Le magazine Challenges indique sur son site internet mercredi qu'un fonds d'investissement américain, dont le nom n'est pas précisé, pourrait présenter un nouveau projet de reprise de la société des Deux-Sèvres, qui pourrait être arrêté la semaine prochaine.
. . Le constructeur aéronautique américain rencontrerait des difficultés avec certains de ces sous-traitants qui retardent la livraison de pièces de fuselage du Dreamliner.
. . Après avoir ouvert une enquête sur les pratiques de l'américain Goldman Sachs, le gendarme des marchés outre-Manche s'intéresse à cinq autres banques. Parmi ces établissements, tous britanniques, pourraient figurer RBS et Lloyds, selon The Guardian.
. . Les banquiers ont nié s'être enrichis grâce à la crise, au cours de leur audition publique au Congrès.
. . Le salarié français de la banque américaine Goldman Sachs assure que ni lui ni son employeur n'ont cherché à tromper les investisseurs. » Le témoignage de Fabrice Tourre
. . . . VIDEO - Marc Landré, journaliste au «Figaro», commente la baisse du chômage en mars.
. . . Les Bourses asiatiques ont été fortement pénalisées par les mauvaises nouvelles venant de Grèce et du Portugal. Le Nikkei repasse en-dessous des 11.000 points.
. . Connu pour ses publicités humoristiques, le loueur automobile allemand Sixt invite ses clients faire «comme madame Bruni». Avant cela, Angela Merkel avait aussi été prise pour cible.
. . Elles ont progressé à fin mars de 4,1 %, bien plus que l'objectif (+3%). Cette hausse s'explique essentiellement par la progression des remboursements de soins de ville, mais aussi des indemnités journalières suite à l'épidémie de grippe A.
. . FOCUS - Les géants de la pharmacie doivent réorganiser leurs services de recherche et développement pour créer davantage de médicaments en investissant moins.
. | . . . . |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire