La bonne attitude pour mieux vendre Se préparer, établir le contact, savoir écouter, répondre aux objections et conclure : les moyens et les techniques pour réussir une vente. 27 maiFormation Benchmark Group animée par Christine Miège. Programme et inscription
LE CHIFFRE DU JOUR
Grève SNCF : 70% des TGV circulent La CGT, premier syndicat, promet une mobilisation au moins aussi forte que lors des deux grèves précédentes, en février et mars derniers. Lire
ET AUSSI
Coup d'arrêt pour la croissance en zone euro L'activité économique a stagné au quatrième trimestre 2009, alors que les investissements continuent de baisser (-1,3%) et que les exportations ralentissent leur progression (+1,9%). Lire
Les journées "Efficacité Commerciale" Faire de son relationnel client un atout - Tirer le maximum de son portefeuille clients - Mieux prospecter - Adopter la bonne attitude pour vendre - Vendre au téléphone. Les "Journées Efficacité commerciale" de Benchmark Group du 20 au 28 mai Programme détaillé
0 comentários:
Enregistrer un commentaire