-
. -
. La compagnie française s'appreterait à prendre 20% du capital de la nouvelle Alitalia.
. . -
. Certains investisseurs prennent leurs bénéfices suite à plusieurs séances de hausse, mais les marchés sont en suspens, préoccupés par le sort de l'automobile aux USA.
. . -
Ce dernier, qui vise à sauver le secteur automobile américain de la faillite, devra encore passer devant le Sénat où la bataille est encore loin d'être gagnée.
. . -
Elles doivent freiner leur appétit pour de nouveaux avions en 2009. Airbus et Boeing restent sereins.
. . -
Des industriels réclament une politique européenne plus volontariste face à l'Asie et aux États-Unis.
. . -
. Louis Schweitzer ne désire pas renouveller son mandat. Le 6 mai, Carlos Ghosn le remplacera à la tête du conseil d'administration de Renault.
. . -
Le groupe prend des mesures radicales pour être en mesure de rembourser ses dettes contractées lors du rachat d'Alcan-Péchiney.
. . -
. -
. FOCUS - Les fonds spéculatifs traversent l'une des plus mauvaises années de leur histoire, et le pire reste à venir (avec jdf.com). . . -
La branche financière détenue par General Motors et Cerberus Capital risque de ne pas obtenir le statut de holding bancaire, condition indispensable pour l'obtention d'une aide financière par la Fed.
. . -
Les stocks de produits pétroliers se sont reconstitués la semaine dernière aux Etats-Unis, alors que les analystes tablaient sur un repli pour l'essence et les produits distillés. » FOCUS - Un pétrole à 30 dollars en 2009 ? (avec jdf.com)
. -
Dans le Parisien, François Loos, l'ex-ministre délégué à l'industrie, accuse Lashkmi Mittal de profiter de la crise pour tailler dans ses effectifs. Le secrétaire d'Etat à l'Industrie Luc Chatel rencontrera lundi à Bercy les dirigeants du groupe pour faire un bilan de la situation.
. . -
Selon le Wall Street Journal, l'assureur américain sauvé de la faillite par l'Etat américain aurait une ardoise de 10 milliards de dollars envers divers établissements financiers, mais AIG dément.
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire