jeudi 29 janvier 2009

Automobile et Internet - Vendre mieux, plus vite et a moindre cout

Les intervenants
Argus Auto
Auto IES
Autoreflex
Carboxservices
Chronos
Citroën
eBay
Epicar-Renault
Fiat
Green Cove Ingénierie
La Centrale
National Citer
Nissan
Okigo
Peugeot
Renault Eco²
Seat
The Best Match
Toyota
Volkswagen
Xerfi
   
   
 

 

Jeudi 26 mars 2009, Pré Catelan, Paris

Comment atténuer les effets de la crise grâce à Internet ? Comment communiquer plus efficacement sur sa marque, ses produits, ses opérations promotionnelles ? Quelles sont les stratégies pertinentes pour réduire ses coûts de distribution ? Quel bilan pour les initiatives e-commerce ? Comment évoluent les stratégies des sites de petites annonces automobiles ? Comment les services en ligne favorisent-ils l'émergence de nouveaux modes de consommation automobile ?

Pour répondre à ces questions, Benchmark Group réunit constructeurs (Citroën, Fiat, Peugeot, Renault, Toyota...), distributeurs (Epicar-Renault, Auto IES...), sites spécialisés (Argus Auto, La Centrale, Okigo...) et experts du secteur. Leurs témoignages vous permettront de mieux saisir les évolutions en cours, d'approfondir les pratiques innovantes et de partager conseils et retours d'expériences.

Formations du 24 mars au 2 avril 2009
Boulogne - Billancourt (92)
Améliorer les performances de ses opérations d'e-mailing
Campagne de communication online
Référencement web : nouvelles techniques
Optimiser l'ergonomie de son site
Réussir la refonte d'un site Internet

Programme complet et inscriptions :
www.benchmark.fr/forum/automobile2009

Contact Evénements


Tarif
890 euros HT
Programme complet
S'inscrire
 

Avec la participation de The Best Match
et de L'Internaute Automobile

 

 

Sponsoriser
un forum

Vous avez reçu ce mail en tant qu'abonné à la newsletter du Journal du Net ou client de Benchmark Group. Nous espérons que cet envoi ne vous a pas importuné. Si tel était le cas, nous vous prions de nous en excuser. Se désabonner

 

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips