-
. -
Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires 2008 de 36,205 milliards d'euros. Il compte réduire ses coûts et ses investissements pour cette année.
. . -
. INTERVIEW - Jean-Charles Naouri, le PDG du groupe, compte sur ses enseignes de proximité et de discount pour résister à la crise économique.
. . -
Ancienne coqueluche des marchés, la banque américaine est devenue leur bête noire après ses dépréciations d'actifs et sa nationalisation partielle.
. . -
Le protocole d'accord conclu en octobre entre BNP et le gouvernement belge autour de l'acquisition de Fortis Banque expire ce soir.
. -
. Le groupe estime que la crise ne modifie pas la tendance pour son secteur.
. . -
Le nouvel opérateur en téléphonie mobile devra couvrir 25 % de la population en deux ans.
. . -
. Les holdings du milliardaire belge, GBL et CNP, affichent des pertes, mais aussi une trésorerie abondante en attendant l'heure de réinvestir.
. . -
Le site ArcelorMittal de Florange pourrait devenir pilote dans la lutte contre les émissions de CO2.
. . -
. -
Prenant exemple sur Wall Street, les valeurs asiatiques sont à la baisse. Le Nikkei chute de 3,5%.
. . -
L'exposition de Dexia en Europe de l'Est inquiète les marchés financiers, qui s'interrogent également sur la santé des banques belges.
. . -
Les doutes concernant la capacité de General Electric, JP Morgan Chase, Bank of America et Wells Fargo à conserver leurs notations grandissent.
. . -
. -
L'équipementier automobile enlisé dans la crise a annoncé jeudi la fermeture du site dans le Pas-de-Calais d'ici à fin 2010. Les salariés se sont mis en grève.
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire