-
Le groupe publie en avant bourse ses résultats pour le premier trimestre 2009. Son chiffre d'affaires est en baisse de 24,9%. Il confirme en outre que 2009 sera un exercice déficitaire.
. -
Contrairement à ce qu'annonçait le Financial Times, LVMH n'envisage pas de se séparer de Moët Hennessy.
. . -
. Les banques américaines n'auront pas besoin d'une nouvelle recapitalisation de l'Etat. La nouvelle a fait grimper Wall Street hier, mais n'a pas convaincu toutes les bourses asiatiques.
. . -
L'annonce de Timothy Geithner sur l'absence de besoin de nouvelle recapitalisation des banques a dopé les places financières. Les indices pourraient aujourd'hui se stabiliser.
. . -
Après une ouverture en baisse, les indices américains ont repris le chemin de la hausse, rassurés par le discours de Geithner.
. -
Timothy Geithner, le secrétaire au Trésor américain, pense ne plus devoir faire appel au Congrès pour sauver les banques.
. . -
. Le gouvernement a débloqué 5 milliards en nouvelles aides pour General Motors et 500 millions de dollars pour Chrysler.
. . -
. BOURSE - Roland Laskine, du Journal des Finances, a répondu à vos questions.
. . -
Le Fonds monétaire international a indiqué avoir revu à la hausse son estimation du coût de la crise financière.
. . -
Le gouverneur de la Banque de France Christian Noyer s'oppose à son homologue allemand sur l'instauration d'un plancher de 1% pour les taux directeurs.
. -
. Le groupe de luxe et de distribution enregistre un chiffre d'affaires trimestriel en repli de 2,6%. Il reste optimiste quant à sa capacité de résistance dans des marchés difficiles.
. . -
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire