-
. -
Dans le cadre de la publication de ses résultats trimestriels, EADS indique prévoir une charge pénalisante en raison des problèmes qu'il rencontre dans son programme de l'avion de transport militaire A400M.
. -
. -
La plupart des bourses asiatiques sont en baisse dans le sillage du repli enregistré hier à Wall Street.
. . -
Même s'il reste «un espoir», le constructeur automobile américain pourrait marcher dans les pas de son compatriote Chrysler et déposer le bilan afin de mener à bien sa restructuration. » La crise modifie le paysage dans l'automobile (avec jdf.com)
. -
Bernard Tapie affirme ne pas vouloir lancer d'OPA et promet de dévoiler ses intentions d'ici à mi-juin.
. . -
La SNCF et Alstom sont candidats pour le train qui reliera Médine, Djedda et La Mecque.
. . -
Les investisseurs ont choisi d'encaisser leurs bénéfices après une semaine de hausse.
. . -
Pour relancer les ventes de ses 203 hypers français, l'enseigne va moduler l'offre et l'aménagement de chaque magasin en fonction de sa clientèle.
. -
. Le président de la banque centrale européenne appelle les gouvernements à porter leur attention sur des «stratégies de sortie» de crise efficaces, car l'économie n'est pas encore guérie. » Une politique monétaire non conventionnelle (avec jdf.com)
. . -
Le gouvernement américain va supprimer une disposition introduite par l'administration Bush qui rendait quasi-impossible les poursuites contre les groupes bénéficiant d'une position dominante.
. . -
. FOCUS - Cac 40, Dow Jones, Euro/dollar, pétrole, chaque début de semaine, nous dressons un état des lieux des principaux actifs boursiers sous le prisme de l'analyse graphique (avec jdf.com). . . -
INFORMATION LE FIGARO - Les concurrents d'Orange formeraient ainsi un front uni contre l'opérateur historique.
. . -
L'avionneur français n'a enregistré que 30 commandes brutes depuis janvier. Dans ces conditions, il ne devrait pas réussir à franchir le seuil des 300 à 400 commandes à l'année initialement prévu.
. -
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire