-
Après plusieurs séances de hausse, le CAC 40 pourrait perdre du terrain à l'ouverture, suite à l'abaissement des prévisions de croissance de la Fed.
. -
. Des rumeurs de faillite ont été évoquées hier. Thomson a demandé une enquête à l'AMF.
. . -
Le repreneur devrait être choisi avant la fin du mois.
. . -
. Le premier fabricant de PC au monde supprimera 6400 emplois de plus dans les douze prochains mois.
. . -
Les importantes acquisitions réalisées ces derniers mois par le groupe d'électricité ont alourdi son niveau d'endettement de 50% en 2008, à 24,5 milliards d'euros.
. . -
Après plusieurs séances de hausse, les marchés de la zone ont opté pour le rouge, consécutivement à la baisse des prévisions de croissance de l'économie américaine par la Fed.
. -
Ce recul intervient après plus de six années de croissance sans interruption. Seul le segment des téléphones multifonctions ou «smartphones» a tiré son épingle du jeu.
. . -
. Les spéculations vont bon train sur une prochaine cession de T&D. Un prétendant supplémentaire à ceux d'Alstom, de Schneider Electric et de General Electric.
. . -
Les deux compagnies vont commercialiser 200 vols transatlantiques en commun chaque jour.
. . -
Le marché s'est retourné affecté par les valeurs bancaires et Hewlett Packard. Le Dow Jones cède 0,62%.
. -
. La compagnie asiatique met en service la desserte Paris-Singapour à partir du 2 juin. L'avion suscite une accélération des réservations pour l'été.
. . -
Dans un entretien accordé à l'Express, Louis Gallois n'exclut pas un premier vol vers la fin de l'année pour l'avion de transport militaire.
. . -
Maurice Gravier, responsable de la gestion actions chez Natixis asset management, dévoile sa stratégie d'investissement pour ne pas manquer la reprise boursière, qu'il prévoit«dans 3 à 6 mois».
. . -
Après avoir récolté environ 13,47 milliards de dollars grâce à une augmentation de capital, CNBC annonçait hier que la banque pourrait en lancer une nouvelle, d'un montant estimé à 8,5 milliards de dollars.
. . -
Le Japon est touché par sa pire vague de récession depuis plus d'un demi-siècle. En rythme annuel, la baisse du PIB atteint même 15,2%.
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire