-
. -
Le syndicat national de pilotes de ligne aurait , selon la Tribune déposé un préavis de grève pour tous les week-ends entre le 10 juillet et le 3 août, afin de conserver une représentation syndicale propre.
. -
D'après le Washington Post, l'administration américaine lui accorderait dans ce cadre un peu moins de 30 milliards de prêts fédéraux supplémentaires.
. . -
La société de crédit automobile recevra 7,5 milliards de dollars d'aide supplémentaire de la part du gouvernement américain pour l'aider à prêter de l'argent aux clients de Chrysler et GM et à faire face à ses besoins en fonds propres.
. . -
Après le fort recul de Wall Street hier et la succession de prévisions pessimistes concernant l'économie mondiale, les bourses asiatiques terminent la semaine en baisse. Bombay fait exception.
. . -
En obtenant des concessions du principal syndicat, le constructeur américain franchit une étape importante pour convaincre le gouvernement de sa viabilité.
. -
Le marché est affecté par les prévisions économiques moroses dévoilées mercredi par la Fed. GM s'envole après un accord avec le syndicat UAW.
. . -
La première banque des États-Unis veut rembourser 45 milliards de dollars à l'État américain avant la fin de l'année.
. . -
Les banques d'Europe occidentales s'engagent vis-à-vis de leurs filiales.
. . -
. L'agence de notation Standard & Poor's a indiqué qu'elle abaissait jeudi de «stable» à «négative» sa perspective sur les notes du pays, qui pourrait de ce fait perdre son triple A. Un souci de plus pour le premier ministre Gordon Brown.
. . -
INTERVIEW - Dominique Desseigne est président du conseil de surveillance du groupe Lucien Barrière.
. . -
La Réserve Fédérale a indiqué hier s'attendre à un repli du PIB de 1.3% à 2%, contre une fourchette de 0.5% à 1.3% pressentie jusqu'alors. Le chômage devrait frôler les 10% fin 2009.
. -
. -
Le numéro un mondial de la construction de bateaux n'a engrangé que neuf commandes en trois mois contre plus de 200 un an plus tôt. Le gouvernement a lancé un plan de soutien au secteur.
. -
Le géant américain devra débourser cette somme pour dédommager le canadien i4i qui l'accusait d'utiliser illégalement un de ses brevets dans son traitement de texte Word. Microsoft va faire appel.
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire