-
. -
Le géant américain baisse son prix de licence de 35 % pour convaincre le plus grand nombre de sociétés.
. -
. Une maison face à la mer près de New York, une autre en Floride et un luxueux appartement à Manhattan : trois propriétés de Bernard Madoff, l'escroc américain condamné à 150 ans de prison pour fraude, ont été mises en vente ou vont l'être prochainement.
. . -
En réduisant leurs dépenses, les entreprises du CAC 40 ont limité la chute de leurs profits, en recul de 55 % au premier semestre.
. . -
Les valeurs exportatrices reculent après la hausse du yen face au dollar affectant ainsi le marché japonais ce mercredi.
. . -
L'activité industrielle a plus progressé que prévu au mois d'août, confirmant que le point bas de la récession avait probablement été atteint en décembre 2008.
. . -
. La Bourse de New York a connu sa pire séance en deux mois, et ce malgré la reprise de l'activité industrielle en août. Le Dow Jones cède près de 2%. » L'horrible mois de septembre
. . -
Le groupe PetroChina va débourser 1,9 milliard de dollars canadiens pour mettre la main sur des gisements dans l'Alberta, deuxième réserve d'or noir de la planète.
. . -
Le patron de la division civile est remplacé après l'annonce d'un énième retard du B 787.
. . -
INFO FIGARO - Le président du directoire du groupe qui gère des hôtels et des casinos s'en va pour devenir à compter du 16 novembre directeur général du groupe de loisirs et d'immobilier Pierre & Vacances.
. . -
Le constructeur américain, qui compte dans sa gamme des petits modèles économes en carburant, a largement profité de la prime à la casse aux Etats-Unis.
. -
. -
eBay vient de trouver un accord avec le groupe d'investisseurs mené par le fonds Silver Lake afin qu'il se sépare de 65% de sa filiale spécialisée dans la téléphonie sur Internet.
. -
. -
Bank of America désire rembourser une partie de l'aide d'un montant de 45 milliards de dollars, qu'elle a reçue du gouvernement fédéral durant la crise, afin de réduire l'influence de l'Etat dans la gestion de la société.
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire