-
EXCLUSIF - En pleine rentrée sociale, et à quelques jours du Salon de Francfort, le PDG de Renault et de Nissan dessine la sortie de crise dans un entretien au Figaro.
. -
L'américain pourrait choisir de conserver sa filiale européenne, en plein redressement.
. . -
. Le marché parisien devrait corriger ce mercredi, dans le sillage des bourses asiatiques et après trois séances de hausse consécutives. » La carte interactive des indices
. . -
Un jugement de la Cour européenne de justice reconnaît aux États le droit de maintenir un monopole sur les jeux d'argent.
. . -
Les opérateurs procèdent à des prises de bénéfices après les hausses de ces derniers jours.
. . -
Pékin a dévoilé hier la maquette de son moyen-courrier, futur rival des A 320 et B 737.
. . -
Les consommateurs américains ont réduit leurs dettes d'un montant record en juillet.
. . -
. Un statu quo sur les quotas de production est attendu mercredi. Le cartel pétrolier estime que le marché est bien approvisionné. A New York, le baril repasse au-dessus des 70 dollars, dopé par la baisse du dollar.
. . -
. La monnaie unique européenne a franchi la barre de 1,45 dollar ce mardi, ce qui n'était pas arrivé depuis près de neuf mois.
. . -
. Les marchés avancent dans le sillage des matières premières. Le Dow Jones gagne 0,59%. Kraft chute après le rejet de son offre sur Cadbury.
. . -
. La récente faiblesse du dollar a permis au métal jaune de franchir mardi matin le seuil symbolique des 1000$. Il revient ainsi à son niveau record de fin février.
. . -
La filiale de services bancaires de La Poste a annoncé des résultats en hausse au premier semestre 2009. Elle confirme par ailleurs son intérêt pour un rachat de la Banque palatine, filiale du groupe BPCE.
. . -
Les salariés de l'équipementier allemand condamnés à de la prison avec sursis pour le saccage de la préfecture de Compiègne seront rejugés.
. . -
C'est par le biais d'une émission obligataire à 15 ans que le groupe a pu lever 2,5 milliards d'euros. Les obligations ont été intégralement souscrites par des investisseurs institutionnels.
. . -
Après avoir rejeté l'offre hostile de Kraft Foods, le britannique Cadbury susciterait l'intérêt de l'américain Hershey et du suisse Nestlé, qui s'associeraient pour l'occasion dans une offre conjointe. » Kraft veut croquer Cadbury pour 12 milliards
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire