10 décembre 2009 L'endettement des pays européens inquiète les opérateurs après l'abaissement de la perspective de l'Espagne par Standard & Poor's.
. . L'annonce par Standard & Poor's d'un risque de dégradation de la note souveraine de l'Espagne à un horizon de deux ans affecte les marchés.
. . . Si le marché intérieur a baissé en volume d'un tiers en vingt-cinq ans, les constructeurs nippons montrent une remarquable résistance à la crise qui s'est abattue sur eux depuis 2008.
. . . . . . Les entreprises françaises implantées aux États-Unis pourront récupérer les dividendes de leurs filiales américaines sans payer aucun impôt.
. . Un jugement exige que les fonds Sagard et Cognetas reclassent des salariés licenciés chez SGD, une de leurs participations, dans l'ensemble de leurs sociétés en portefeuille. Ils ont fait appel.
. . . . Le Dow Jones gagne 0,50%, aidé par un gain de plus de 3% de 3M.
. . . Le spécialiste de l'environnement et du recyclage de métaux a réduit fortement sa perte au deuxième semestre 2008-2009. Les investisseurs saluent cette performance.
. . Les deux groupes vont copiloter le consortium français pour l'appel d'offres d'Abou Dhabi portant sur la construction de réacteurs nucléaires.
. . | . . |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire