9 février 2010 . Les variations de l'euro et du dollar ne sont pas sans effet sur les affaires des entreprises françaises. Elles plombent la compétitivité de certaines, améliorent la performance des autres. » L'euro continue de céder du terrain
. . L'équipementier automobile a publié ce mardi une perte nette de 433,6 millions d'euros pour 2009, en baisse sur un an. Il table sur une poursuite de la reprise au premier semestre 2010.
. . . . Les risques attachés aux dettes grecque, espagnole, portugaise et irlandaise ont battu des records ce lundi. A l'origine de ce nouveau regain de panique, les capitaux privés qui fuient la Grèce. » DOSSIER SPECIAL - Grèce, un défi pour l'Europe
. . . Les industriels espèrent signer de 10 à 12 milliards d'euros de contrats à l'export.
. . Le monde patronal va perdre des sièges au profit des associations environnementales.
. . . L'État vient de vendre à la Russie le siège de Météo-France à Paris. Après deux années de vaches maigres, Bercy espère bien céder cette année pour 900 millions d'euros de biens immobiliers.
. . . La baisse de la TVA à 5,5 %, effective depuis juillet, a tout juste permis d'atténuer la chute de la fréquentation. Seuls les établissements de restauration rapide ont tiré leur épingle du jeu.
. | . . |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire