mardi 18 novembre 2008

Dernieres etudes parues : Habillement, Grande consommation, Internet mobile, Intranet, Soins et beaute, Recrutement, Tourisme, e-Commerce, Immobilier

Le secteur de l'habillement sur Internet
Meilleures pratiques sur les sites, comportements et attentes des consommateurs
Quels sont les sites les plus performants pour communiquer sur la marque et ses valeurs ? Comment accompagner les clients dans le choix de leurs produits ? Pour quelles raisons les internautes visitent-ils des sites de marques d'habillement ? Que souhaitent-ils y trouver ? Quel intérêt pour les dispositifs participatifs dans le secteur ? Quelles sont les meilleures pratiques sur les sites d'e-commerce ? Quels sont les chiffres clés des ventes en ligne d'habillement ?
300 pages, octobre 2008
Analyse de 50 sites de marques, d'enseignes de distribution et d'e-commerce, une enquête en ligne auprès de 633 internautes

1 390 euros HT
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Les marques de grande consommation sur Internet
Meilleures pratiques sur les sites, attentes des consommateurs
Quelles sont les marques qui ont su prendre la parole de manière pertinente sur Internet ? Comment valorisent-elles leurs atouts, parviennent-elles à se différencier ou à renforcer leur légitimité sur leur site web ? Comment une boutique en ligne peut-elle habilement servir une stratégie de marketing relationnel ? Comment les consommateurs perçoivent-ils les actions de marketing participatif ?
190 pages, octobre 2008
Analyse de 50 sites de marques de grande consommation, une enquête en ligne menée auprès de 380 internautes

1 150 euros HT
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Sites et services sur mobiles
Edition 2008
Quels sont les chiffres clés de l'Internet mobile en France ? Où se situent les plus fortes opportunités de croissance ? Comment évoluent les modèles économiques ? Sites, Télévision, SMS+... Quel bilan tirent les professionnels de leurs initiatives sur mobile ? Quel budget faut-il prévoir pour développer un site ? Quel est le point de vue des consommateurs de services mobiles ?
180 pages, septembre 2008
Une trentaine d'entretiens avec des opérateurs télécoms et des sociétés exploitant des services payants et gratuits sur mobiles, une enquête réalisée auprès de 507 personnes

1 390 euros HT
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Stratégie intranet des grandes entreprises
Bilan, études de cas, orientations
Comment sont structurés les intranets des grandes entreprises ? Comment devraient-ils évoluer dans le cadre des nombreux chantiers de refonte programmés ? Quels outils et services de type Web 2.0 ont déjà été déployés ? Et quels sont les projets en la matière ? A quel niveau se situent les principaux usages ?
170 pages, août 2008
25 entretiens approfondis avec les responsables intranet de grandes entreprises, études de cas détaillées

1 450 euros HT
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Le secteur soins, beauté sur Internet
Meilleures pratiques sur les sites, attentes des consommateurs
Quels sont les sites les plus performants pour communiquer sur la marque et ses valeurs ? Comment accompagner les consommateurs dans le choix de leurs produits de soins, beauté ? Boutique en ligne, vidéo, rich media, espaces contributifs... Quels sont les exemples à suivre dans le secteur ? Quels nouveaux services en ligne proposer à ses clients ?
250 pages, juin 2008
Analyse de 36 sites de marques ou de distributeurs de l'univers du soin, de la beauté, une enquête auprès de 534 internautes

1 300 euros HT
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Recrutement sur Internet
Performance des sites, stratégie des grandes entreprises
Quels sont les budgets alloués au Web par les DRH des grands groupes ? Quels sont les leviers promotionnels utilisés par les grands groupes ? Quelles sont les meilleures pratiques sur les espaces carrières des entreprises ? Comment les internautes utilisent le Web pour chercher un emploi ? Quelles sont leurs attentes ?
195 pages, juin 2008
20 entretiens avec des responsables RH et des agences de communication RH, analyse des espaces recrutement de 40 sociétés, enquête auprès de 413 internautes

1 390 euros HT
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Tourisme & voyages sur Internet
Performances comparées des sites, bilan chiffré

Quels sont les chiffres clés et les tendances majeures de l'e-tourisme en France ? Quels nouveaux services en ligne intéressent les clients ? Quelle influence exercent les avis de consommateurs sur leurs décisions ? Sur son site, comment aider et guider l'internaute dans ses choix ? Quels sont les processus de réservation en ligne les plus performants ?

250 pages, avril 2008
Analyse approfondie des sites de 50 acteurs issus des différents métiers du tourisme

1 300 euros HT
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Le commerce électronique en France
Bilan et stratégie des acteurs, usages et attentes des consommateurs

Quels sont les chiffres clés de l'activité des vendeurs en ligne ? Quelles sont les stratégies pour attirer et fidéliser les internautes dans les différents secteurs ? Quels sont les produits les plus achetés et les segments porteurs ? Pourquoi les internautes achètent en ligne et comment sélectionnent-ils les marchands suivant les produits ?
500 pages, avril 2008
60 marchands interrogés, une enquête auprès de 5 015 internautes sur leurs comportements d'achats en ligne et ce pour 21 catégories de produits différentes

1 790 euros HT

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Immobilier et Internet
Meilleures pratiques sur les sites, attentes des utilisateurs
Comment mettre en valeur un bien immobilier sur Internet ? Comment faciliter le parcours et les recherches de l'internaute sur son site ? Quels sont les exemples à suivre pour favoriser les prises de contacts online ? Quel est l'intérêt des consommateurs pour l'achat de logements neufs en ligne ? Quels nouveaux services en ligne peut-on proposer à ses acquéreurs ?
190 pages, mars 2008
Analyse de 45 sites de petites annonces immobilières, de réseaux d'agences et de promoteurs, une enquête auprès de 611 internautes

1 300 euros HT

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Banques sur Internet
Les meilleures pratiques en Europe, l'opinion des clients - Édition 2008
Comment vendre des produits financiers sur ou grâce à son site Web ? Quels sont les sites les mieux pensés pour présenter et mettre en valeur l'offre, faciliter la navigation et la recherche des internautes ? Comment les clients évaluent-ils les services en ligne de leur banque, la qualité des outils interactifs et des informations sur les produits bancaires ?
380 pages, janvier 2008
Analyse de 55 sites de banques ou de sociétés de crédit ciblant une clientèle de particuliers, une enquête en ligne menée auprès de 3 563 clients français

1 690 euros HT
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Les études Benchmark au format PDF : tarif supérieur à la version papier
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