-
. -
. Le groupe a annoncé ce jeudi un bénéfice net part du groupe 2008 de 1,271 milliard d'euros, en chute de 44,7% sur un an. Le groupe donne la priorité à la dynamique commerciale et la génération de cash flow libre en 2009.
. . -
Pour la première fois depuis longtemps, les bénéfices cumulés des grands groupes français ont reculé l'an dernier et les perspectives pour 2009 sont incertaines.
. . -
Avec la crise, de plus en plus de groupes optent pour cette solution.
. . -
La polémique fait rage après l'annonce par le groupe de 555 suppressions d'emplois en France. Sa communication est une nouvelle fois mise en cause.
. -
. Le groupe gérant le site d'enchères du même nom prévoit que son système de paiement Paypal sera le moteur de sa croissance dans ses années à venir.
. . -
. La plus haute juridiction administrative annule l'autorisation d'ouverture dominicale sur les Champs-Élysées.
. . -
. L'annonce de l'arrêt de la production suscite un tollé, après des semaines de démentis.
. . -
Après une forte hausse hier, les bourses asiatiques repartent à la baisse. Le Nikkei 225 perd 2,41%.
. -
Les marchés américains ont résisté à la pression baissière après le fort rebond de mardi, leur meilleure performance depuis le début de l'année. » La carte interactive des indices
. . -
Le groupe, présent dans les médias, l'aéronautique et la défense, annonce un nouveau plan d'économies dans son pôle presse et audiovisuel, Lagardère Active. » Pour EADS, 2010 sera l'année décisive
. -
. Le siège du groupe d'énergie français a été perquisitionné par la Commission européenne dans le cadre d'une enquête pour abus de position dominante en France.
. . -
La Comission n'a en revanche pas porté d'appréciation particulière sur la nomination de François Pérol à la tête du groupe Caisse d'Epargne-Banque Populaire.
. . -
. Responsables politiques et syndicaux condamnent unanimement le plan de réorganisation de l'activité de raffinage officialisé mardi par le groupe pétrolier. Ce dernier tente de se justifier. » Total supprime 555 emplois
. . -
Face à des exportations chinoises en chute de 25,7% en février, la Chine se tourne vers son marché intérieur.
. . -
. La cour d'appel de Paris a confirmé l'amende de 92 millions d'euros, infligée en 2005 aux trois opérateurs de téléphonie mobile.
. . | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire