vendredi 27 mars 2009

Prochaines formations e-commerce : multicanal, webmarketing, e-mechandising, sites marchands

 
TARIF
890 euros HT
la journée
Tarif spécial pour plusieurs formations
 
 
Retrouvez toutes nos formations dans notre catalogue 2009
Télécharger
(Format pdf)
 
 
 Benchmark Group, Boulogne-Billancourt

Benchmark Group vous présente ses prochaines formations : stratégie e-commerce, relation client multicanal, fiches produits sur le Web, ergonomie des sites marchands, e-Merchandising et webmarketing.

  
FORMATION LES 9-10 AVRIL 
Réussir sa stratégie e-commerce
Pour tirer profit des nombreuses opportunités de l'e-commerce, il convient de bien maîtriser les tendances et les évolutions stratégiques en cours. La réussite sur ce canal de vente suppose ensuite un site performant, un bon positionnement... mais aussi des technologies et une organisation adaptées. Cette formation donne les clés pour mener à bien son projet e-commerce dans toutes ses composantes. Programme et inscription

Intervenant
Paul-Emile Cadilhac,
fondateur de Performance Interactive

  
FORMATION LE 29 MAI 
Les clés d'une relation client multicanal performante
Plébiscité par les consommateurs, le multicanal est porteur de nombreuses promesses pour l'entreprise. Mais pour que ces promesses soient tenues, et que l'entreprise tire tous les bénéfices d'une telle stratégie, il convient préalablement de lever des freins importants. Cette formation apporte les informations et conseils indispensables pour comprendre les enjeux et mettre en œuvre une relation client multicanal. Programme et inscription
Intervenant
Pierre Guimard, associé chez Keley Consulting, société de conseil en management et organisation
  
FORMATION LE 2 JUIN 
Les entreprises profitent de l'explosion actuelle du e-commerce pour proposer de plus en plus de produits ou de services en ligne. Si la tentation est grande de transposer en ligne des contenus imprimés existants, une approche spécialement élaborée pour le Web s'avère nettement plus efficace pour toucher les consommateurs. Cette formation aborde de manière très opérationnelle cette problématique. Programme et inscription
Intervenant
Cyril Da,
Hypertexte, société de formation, conseil et audit spécialisée en écriture web
  
FORMATION LE 3 JUIN 
Sites marchands : l'ergonomie pour mieux vendre
Vendre sur Internet nécessite de maîtriser de nombreux leviers : il faut faciliter l'accès au produit recherché et son achat dans la foulée. Concevoir un site d'e-commerce suppose une parfaite intégration des techniques de merchandising et une ergonomie optimale du site. Cette formation aide à améliorer, exemples à l'appui, la qualité de son site. Programme et inscription

Intervenante
Laure Sauvage
, dirige le pôle conseil audit de sites Web de Benchmark Group

  
FORMATION LE 4 JUIN 
e-Merchandising : les clés de la réussite
Univers marchands, assortiments, outils de promotion et d'animation des ventes : tous ces points ont un impact direct sur l'efficacité commerciale d'une boutique en ligne. Illustrée de nombreux exemples, cette formation permet d'appréhender les composantes clés de l'e-merchandising afin d'optimiser l'efficacité commerciale de son site d'e-commerce. Programme et inscription
Intervenant
Paul-Emile Cadilhac,
fondateur de Performance Interactive
  
FORMATION LE 5 JUIN 
Webmarketing et e-commerce
Pilotage des opérations promotionnelles sur Internet, méthode d'allocation des budgets, maîtrise des technologies de tracking et de testing figurent parmi les facteurs clés de succès d'une stratégie de webmarketing dans le domaine de l'e-commerce. Cette formation fournit les clés pour réussir ses campagnes de marketing et faire jeu égal avec les acteurs en place les plus performants. Programme et inscription

Intervenant
Raphaël Richard,
fondateur de Neodia, agence spécialisée dans les opérations de webmarketing pionnières

  
FORMATION LES 7-8 JUILLET  
Devenir un professionnel de l'e-commerce
De plus en plus d'entreprises soucieuses de tirer profit de l'essor des ventes en ligne se lancent dans l'e-commerce ou accentuent leurs efforts en la matière. Cette formation vise justement à les accompagner dans la reconversion d'une partie de leur personnel aux métiers de l'e-commerce. Elle fournit l'état de l'art et les savoir-faire fondamentaux en matière de vente en ligne. Programme et inscription
Intervenant
Paul-Emile Cadilhac, fondateur de Performance Interactive

 

Toutes nos formations

Contact

Vous avez reçu ce mail en tant qu'abonné à la newsletter du Journal du Net ou client de Benchmark Group. Nous espérons que cet envoi ne vous a pas importuné. Si tel était le cas, nous vous prions de nous en excuser. Se désabonner

 

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips