mardi 3 mars 2009

Prochaines formations sites web : referencement, ergonomie, ecriture, tableau de bord, video, photo, e-commerce, banque

Benchmark Group Formation
 
TARIF
890 euros HT
la journée
Tarif spécial pour plusieurs journées
 
Retrouvez toutes nos formations dans notre catalogue 2009
Télécharger
(Format pdf)
 
 
Benchmark Group, Boulogne-Billancourt
Benchmark Group vous présente ses formations Internet - Sites web de mars et avril. Chaque séminaire, très concret et très opérationnel, est animé par un expert du domaine, qui vous fournit les informations et conseils clés pour améliorer la qualité et l'efficacité de votre site.
   
FORMATION LE 6 MARS  
Améliorer l'efficacité commerciale de son site Internet
Optimisation du taux de transformation, augmentation de la valeur du panier moyen, création de trafic, mesure de la performance... Cette formation permet de définir les vecteurs qui vont optimiser l'efficacité commerciale de son site Internet, en B to C ou B to B, dans le but de recueillir les fruits des investissements réalisés. Programme et inscription
Intervenant
Anouar Hamidouche
, responsable du pôle conseil au sein de l'agence Performance Interactive
   
FORMATION LE 9 MARS  
Ecrire pour le Web : spécial banque et assurance
Les sites web du monde de la banque et de l'assurance sont soumis à une double contrainte éditoriale. Les informations qu'ils présentent sont réglementées et souvent très techniques. Cette formation donne les règles, les méthodes et les bonnes pratiques pour produire des contenus à la fois performants et créatifs dans une démarche de qualité globale. Programme et inscription

Intervenant
Cyril Da
, Hypertexte, société de formation, conseil et audit spécialisée en écriture web

   
FORMATION LE 30 MARS  
Portails et gestion de contenu : deux domaines souvent intimement liés où l'offre de solutions s'est beaucoup enrichie ces dernières années, pour atteindre une excellente maturité aujourd'hui. Cette formation pratique transmet les principes fondamentaux et bonnes pratiques de mise en œuvre. Programme et inscription
Intervenant
Patrice Bertrand, directeur général de Smile.
   
FORMATION LE 30 MARS  
Cette formation permet de détecter dans l'actualité du référencement les évolutions clés, de maîtriser les nouvelles techniques et d'étoffer son savoir-faire pour que l'enrichissement de son site, l'amélioration de son design ou de son ergonomie ne s'accompagnent pas d'un recul en matière de visibilité. Programme et inscription
Intervenant
Olivier Andrieu
, éditeur du site Abondance et auteur de "Créer du trafic sur son site web"
   
FORMATION LE 31 MARS  
Pour figurer en bonne place dans les moteurs de recherche, le moyen le plus efficace et le moins cher est de mettre en ligne des contenus adéquats. Cette formation, très opérationnelle, vous apportera les règles et bonnes pratiques d'un meilleur référencement naturel des contenus Internet. Programme et inscription
Intervenant
Cyril Da
, formateur chez Hypertexte, société spécialisée en écriture web
   
FORMATION 31 MARS ET 1 AVRIL 2009  
Optimiser l'ergonomie de son site
En alternant bases théoriques et exercices pratiques, cette formation très opérationnelle permet d'appréhender les pistes à suivre pour améliorer la qualité de son site. A l'issue des deux jours de formation, chaque participant repart avec une cartographie ergonomique approfondie de son site et des pistes concrètes d'optimisation. Programme et inscription
Intervenante
Laure Sauvage
, dirige le pôle conseil audit de sites Web de Benchmark Group
   
FORMATION-ATELIER 1 et 2 AVRIL  
Réussir ses photos pour le Web
Comment réaliser de bonnes prises de vue ? Comment les adapter au Web ? En alternant bases théoriques et exercices pratiques, cette formation fournit les bases de la prise de vue numérique et les bonnes pratiques de la publication de photos sur le Web. Cet atelier s'adresse aux producteurs de contenus désireux d'ajouter la photographie numérique à leurs compétences professionnelles. Programme et inscription

Intervenante
Cécile Debise,
responsable du service photo chez Benchmark Group, elle intervient comme formatrice auprès des rédactions

   
FORMATION LE 2 AVRIL  
Réussir la refonte d'un site Internet
Stimulés par une innovation incessante et notamment par la vague du Web 2.0, les projets de refonte de sites se multiplient. Pourtant, un projet de refonte comporte des risques bien spécifiques. Cette formation fournit les conseils indispensables pour le préparer et le mener efficacement mais aussi réussir le lancement du nouveau site. Elle est illustrée de nombreux exemples et études de cas. Programme et inscription
Intervenant
Pierre Guimard, associé chez Keley Consulting, société de conseil en management et organisation
   
FORMATION LE 3 AVRIL 2009  
Définir et mettre en place des tableaux de bord d'audience
L'importance d'Internet dans le développement des entreprises nécessite de suivre en permanence si le trafic sur le site ou les performances commerciales online sont en adéquation avec les objectifs définis. Cette formation aborde pas à pas les étapes à suivre pour construire des tableaux de bord efficients et garantir leur lisibilité par les destinataires. Programme et inscription
Intervenant
David Lelièvre, Kerops, société spécialisée en marketing-développement sur Internet
   
FORMATION 6 ET 7 AVRIL  
Écrire pour le Web : techniques, atelier et coaching
Garantir la qualité des contenus constitue l'un des leviers les plus importants pour le développement de la fréquentation des sites et de la fidélisation. Cette formation intensive de deux jours présente les techniques fondamentales pour optimiser les contenus. Elle inclut de nombreux exercices guidés et corrigés et des conseils personnalisés (coaching). Programme et inscription
Intervenant
Cyril Da
, formateur chez Hypertexte, société spécialisée en écriture web
   
FORMATION LE 8 AVRIL  
Enquêtes en ligne
Un questionnaire trop long, trop complexe ou ne prenant pas assez en compte les habitudes des internautes fera fuir les répondants. A l'inverse, une promotion et une incitation à la réponse judicieusement dosées peuvent donner des résultats spectaculaires. Benchmark Group, fort de ses nombreuses missions d'enquêtes en ligne, vous fait bénéficier de son expertise. Programme et inscription

Intervenante
Laure Sauvage
, dirige le pôle conseil audit de sites web de Benchmark Group

   
FORMATION LE 8 AVRIL  
Démonstrations interactives, événements live, marketing viral, podcast… Le rich media est un puissant levier d'amélioration de la performance de ses services web, de sa communication ou de son marketing online. Cette formation fournit les conseils clés, illustrés d'exemples concrets, pour intégrer la vidéo et le rich media dans sa stratégie Internet. Programme et inscription
Intervenant
Jean-Louis Bénard, Président de Brainsonic, société spécialisée dans la production rich media.
   
FORMATION 9 ET 10 AVRIL  
Réussir sa stratégie e-commerce
Pour tirer profit des nombreuses opportunités de l'e-commerce, il convient de bien maîtriser les tendances en cours. La réussite suppose également un site performant, un bon positionnement, une animation commerciale efficace, une communication pertinente mais aussi des technologies et une organisation adaptées. Cette formation donne les clés mener à bien son projet e-commerce dans toutes ses composantes. Programme et inscription

Intervenant
Paul-Emile Cadilhac
, fondateur de Performance Interactive

   
FORMATION-ATELIER 21 ET 22 AVRIL  
Réussir ses vidéos pour le Web
Comment appréhender les moyens de production d'un reportage ? Comment réaliser de bonnes images et enregistrer un son exploitable ? Comment préparer un reportage ou une interview en vidéo ? Quels sont les ressorts pour réussir un montage ? Cet atelier fournit à la fois les fondamentaux pour tourner et monter correctement une vidéo, et les bonnes pratiques pour adapter sa production au support web. Programme et inscription

Intervenant
Arnaud Baudry,
responsable du pôle vidéo chez Benchmark Group, il intervient comme formateur auprès des rédactions

Toutes nos formations Internet - Sites Web

Contact

Vous avez reçu ce mail en tant qu'abonné à la newsletter du Journal du Net ou client de Benchmark Group. Nous espérons que cet envoi ne vous a pas importuné. Si tel était le cas, nous vous prions de nous en excuser. Se désabonner

 

0 comentários:

Carousel

MP3 Clips