-
Après quatre séances consécutives de hausse, le CAC 40 devrait ouvrir dans le rouge ce mercredi, en raison de mauvaises données économiques. » la carte interactive des indices
. -
. . . -
Dans le sillage de Wall Street, les marchés asiatiques restent prudents, alternant entre faibles hausses et léger recul.
. . -
. De manière très décontractée, les dirigeants du moteur de recherche ont présenté hier des innovations prometteuses.
. . -
Le géant britannique des télécoms a annoncé d'importantes dépréciations d'actifs mais reste une machine à cash.
. . -
. -
. -
Le débat prend une tournure polémique, même si un consensus se dégage sur la gouvernance.
. . -
Les sièges parisiens des Caisses d'Épargne, des Banques populaires et de leur filiale commune Natixis ont été fouillés. La police enquête sur la «diffusion d'informations trompeuses» aux actionnaires au moment de l'introduction en bourse de Natixis.
. . -
Goldman Sachs, Morgan Stanley et JPMorgan Chase veulent être parmi les premières à redorer leur blason et échapper aux contraintes fédérales.
. -
DEVISES HEBDO - Chaque semaine, décryptez les mouvements des principales devises.
. -
Les actionnaires du groupe pétrolier ont rejeté les résolutions portant sur les rémunérations des dirigeants, jugées trop élevées.
. . -
. Les opérateurs sont prudents après une chute des mises en chantier de logements et des permis de construire.
. . -
VIDEO- Le vice-president & senior portefolio manager de State Street Global Advisors (SSgA) France, Stéphane Barthélémy, fait le point sur l'investissement dans les pays émergents. Ils seraient prometteurs, selon lui.
. . -
Alors que les syndicats allemands ont obtenu un délai de grâce, les Français négociaient les conditions de licenciements.
. | |
0 comentários:
Enregistrer un commentaire