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Les opérateurs semblent une fois de plus partagés entre prudence et rachats à bon compte, après les déconvenues de ces derniers jours. » La carte interactive des indices
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A Tokyo, l'indice Nikkei a clôturé lundi à son plus bas niveau depuis 26 ans.
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La banque française renforce son envergure européenne.
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L'opération sera de nouveau soumise à l'assemblée générale, le 8 ou le 9 avril prochain.
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. LES MINUTES DE VERITE. Posez vos questions sur la composition de l'indice phare de la Bourse de Paris à Roland Laskine, rédacteur en chef au Journal des Finances. Réponses en vidéo mardi. (avec jdf.com) . . -
Le gouvernement britannique a annoncé samedi qu'il allait assurer l'équivalent de 260 milliards de livres d'actifs toxiques de Lloyds Banking Group, devenant l'actionnaire majoritaire de ce fleuron bancaire, né de la fusion des banques HBOS et Lloyds TSB.
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. L'ex-candidat à la Maison blanche pense que la meilleure chose qui puisse arriver à General Motors est qu'il se place sous le régime de la loi des faillites.
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Aéroports de Paris dévoile au « Figaro » son futur écoquartier d'affaires.
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. Directeur général depuis janvier, Lars Olofsson livrera jeudi les grandes lignes de sa stratégie. Il a déjà réussi à s'imposer à la tête de ses équipes.
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Selon le Wall Street Journal, plus d'une vingtaine de banques américaines et européennes ont reçu de l'assureur environ 50 milliards de dollars depuis son renflouement.
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Le taux de chômage s'élève à 8,1% en février, dujamais vu depuis 26 ans. L'économie américaine a détruit 651000 emplois sur ce seul mois.
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Dans le rouge la majeure partie de la séance, les marchés sont parvenus à passer outre les mauvais chiffres du chômage de février, à un plus haut de 26 ans. » La carte interactive des indices
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Invité du «Talk Orange - Le Figaro», le directeur général délégué d'HSBC France, Christophe de Backer, revient sur l'augmentation de capital record du groupe britannique.
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. L'assureur américain aurait besoin de plusieurs milliards de dollars pour éviter la faillite, selon CNBC. En cas de défaillance, il entraînerait les banques européennes dans sa chute.
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Pas même traduit en allemand, le document présenté par le constructeur est jugé «honteux et indécent» par le gouvernement. Un des scénarios étudiés prévoirait la suppression de 11.000 postes, affirme l'hebdomadaire «Der Spiegel».
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Christian Streiff, patron de PSA Peugeot-Citroën, redoute un «effet inverse» sur les ventes d'automobiles quand le système prendra fin.
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